Publicité

SWTOR – Vette

Après Kira Carsen et Kaliyo Djannis, voici le 3ème article sur les partenaires de A à Z avec Vette. Les futurs guerriers Sith devraient éviter d'aller plus loin sous peine de se gâcher certaines découvertes.

 

Informations générales

Korriban

Twi'lek

Vette a 8 personnalisations différentes

Psychologie

Confiée comme esclave, elle est au départ résignée (esclave depuis toute petite). Elle adopte une attitude méfiante et prudente vis à vis de son nouveau maître jusqu'à peu à peu se confier. Vette est dans les extrêmes : elle aime ou déteste et c'est vrai dans toutes ses relations.

Vette n'aime pas trop les autres membres de l'équipage :

  • Quinn est trop coincé et perfectionniste
  • Jaesa lumineuse est trop naïve, Jaesa obscure est une folle assoiffée de sang
  • 2v-R8 est pratique, mais ça ne va pas plus loin
  • Broonmark n'est pas trop son type
Seul le lieutenant Pierce a grâce à ses yeux, il faut dire qu'ils partagent le refus de l'autorité !

Malgré des relations parfois tendues, elle se sent libre en compagnie du Guerrier Sith, comme lorsqu'elle explorait la galaxie à la recherche d'artéfacts dans sa jeunesse. Il ne sera pas facile de gagner sa confiance et son respect pour un Sith "classique". En effet, la miss déteste la cruauté gratuite, l’oppression des plus faibles et la discrimination anti-aliens.

Un amour avec Vette peut être dangereux (surtout pour la jeune femme) mais la passion rend plus puissant et plus fort du côté obscur de la Force. Elle aime les artéfacts historiques, les richesses du monde souterrain et les objets de luxe.

Deux liens pour finir. Vous trouverez plus dé détails à propos de Vette sur sa page dédiée de l'holonet. De plus, vous pouvez discuter ici sur le forum officiel entre Sith ou aider à choisir quel partenaire sera mis en avant la semaine prochaine (en sachant qu'il sera de la République afin de respecter l'alternance).

Est-ce que vous aimez Vette en bleue, en rouge, en jaune ou encore en vert ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<