Publicité

SWTOR – Kira Carsen

Hier soir, Bioware nous a offert un deuxième article de la nouvelle série, les partenaires de A à Z. Chaque semaine (enfin, de grosses semaines car le premier article était le 02 octobre), nous en apprendrons plus sur un partenaire de nos héros. C'est la partenaire du Chevalier Jedi, Kira Carsen, qui est aujourd'hui mise en avant. Les futurs chevaliers Jedi devraient éviter d'aller plus loin sous peine de se gâcher certaines découvertes.

 

Informations générales

Rencontrée sur Tython, Compagnon sur Coruscant

Humaine

Kira a 8 personnalisations différentes, plus une 9ème spéciale de l'évènement rakgoule.

 

Psychologie

Kira ne réalise pas immédiatement que le Chevalier Jedi est son nouveau maître. Une fois qu'elle s'en rend compte, elle l'accepte, surtout en raison des prouesses du Chevalier, réalisant être chanceuse d'avoir un tel professeur.

Kira entretient des relations mitigées avec les autres membres de l'équipage. Elle ne s'entend réellement qu'avec T7-01, son meilleur ami, qui sait lui redonner le sourire quand elle est triste. Ils aiment jouer aux échecs tout en se racontant des blagues sur C2-N2. Pour les autres compagnons, c'est vite réglé :

  • Doc l'exaspère
  • Rusk ne parle pas assez
  • Scourge lui rappelle son passé douloureux

Kira est une sorte de révolutionnaire et aime enfreindre les règles archaïques. Elle n'a pas encore réellement réfléchi à son futur mais désire réformer l'Ordre Jedi. Si pour ça, il faut devenir Grand Maître du Conseil Jedi, elle n'hésitera pas.

Bien que le mariage soit interdit par l'Ordre Jedi, elle n'a pas peur d'établir des liens émotionnels avec autrui. Elle sait qu'elle peut résister au côté obscur et n'a pas peur des risques encourus. Elle ne prendra cependant pas l'initiative et le joueur devra prendre les choses en main pour commencer une romance avec elle.

Deux liens pour finir. Vous trouverez plus dé détails à propos de Kira sur sa page dédiée de l'holonet. De plus, vous pouvez discuter ici sur le forum officiel entre Chevaliers Jedi ou aider à choisir quel partenaire sera mis en avant la semaine prochaine (en sachant qu'il sera de l'Empire afin de respecter l'alternance).

Personnellement, avec ma Jedi, j'ai très vite préféré utiliser Kira aux autres compagnons, et vous ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<