SWTOR – Patch Notes 1.4.2
Cette longue mise à jour d'aujourd'hui 16 octobre a comme raison le déploiement du patch 1.4.2 que voilà. A votre avis, quelle a été la raison de cette maintenance rallongée de plusieurs heures ?
1.4.2 Notes de mise à jour - 16/10/2012
Classes et combat
Chasseur de primes
Mercenaire
- Le balayage aux blasters a été corrigé pour que le joueur fasse face à la cible du pouvoir.
Contrebandier
Franc-tireur
- Les tirs en rafale ont été corrigés pour que le joueur fasse face à la cible du pouvoir.
Partenaires
Général
- Certains pouvoirs de partenaires affichent maintenant des messages d'erreur plus détaillés.
Zones litigieuses et opérations
Général
- L'IU des onglets de verrouillage (pour les groupes et les délais d'interdiction d'accès) s'affiche correctement.
Opérations
Conflit explosif
- Le terrain a été modifié afin d'empêcher les joueurs d'éviter certaines rencontres dans cette opération.
- Le Commandant impérial déserteur n’est plus occasionnellement impossible à cibler.
Objets
- Les consommables ayant un temps d'activation ne sont plus consommés lors d'une activation suivante même lorsque cette activation est annulée.
Missions et PNJ
Missions de classe
Guerrier Sith
- Général Faraire : cette mission se met correctement à jour lorsque le joueur entre dans sa phase.
Soldat
- L'embuscade : correction d'un problème qui empêchait les joueurs de remplir cette mission.
JcJ
Zones de guerre
- Modifications pour régler les problèmes qui empêchaient les zones de guerre de se remplir lorsque le membre d'un groupe préformé laissait l'invitation de zone de guerre expirer.
Interface d'utilisateur
Général
- La carte et d'autres éléments de l'IU ne clignotent plus occasionnellement sur les machines équipées des technologies SLI ou CrossFire.
Cartes
- Les performances SLI ne sont plus dégradées lors de l'ouverture de la carte de la galaxie.
- Les kiosques du réseau d'échange galactique dont sont maintenant équipés les vaisseaux des joueurs sont correctement représentés sur la carte.
Résolutions de bugs divers
- Les joueurs qui se déconnectent sur le vaisseau d'un autre joueur sans être montés à bord du leur sont maintenant correctement renvoyés à la baie d'amarrage.
- Les véhicules peuvent de nouveau être utilisés dans les secteurs du Soleil Noir, de l'Ancien Marché Galactique, de la Fabrique et du Temple Jedi sur Coruscant.
- Résolution d'un problème à cause duquel le client du jeu traitait parfois les clics de souris réalisés en dehors de la fenêtre comme des clics valides lors de l'utilisation des claviers virtuels.
- Les performances ne sont plus dégradées à l'intérieur du walker sur Ord Mantell lorsque la caméra se déplace autour du personnage.
- Certains effets visuels ne disparaissent plus lorsqu'ils passent au-dessus de certains types de géométrie.
- Plusieurs objets mal placés, brèches ou trous dans le terrain et endroits où les joueurs pouvaient se retrouver bloqués ont été corrigés.