Publicité

SWTOR – Bizarreries vidéo ludiques…

Nouvelle rubrique avec cet article qui a pour objet de vous montrer  quelques bizarreries assez drôles que j'ai pu rencontrer sur le jeu.

Vous êtes ici dans la 4ème dimension de The Old Republic. Vous pourrez y trouver des bugs de texture, des bizarreries graphiques ou encore des moments assez particuliers et des quêtes vraiment tordues mais aussi parfois de tendres moments. Dans cette dimension où "tout est permis, rien n'est vrai", je partagerai avec vous des impressions écran ou encore des vidéos ayant un caractère particulier et qui font de chacune des expériences vidéo ludiques dans The Old Republic des expériences uniques.

Je vous invite d'ailleurs à participer aux futurs articles en partageant avec nous vos impressions écran, vidéos ou histoires manuscrites que vous pourriez classer comme étant des bizarreries vidéo ludiques. Vous pouvez m'envoyer vos trouvailles à cette adresse : aayla@swtor-guide.fr accompagnés, si possible du lieu du crime, ainsi que d'une brève explication.

Un familier Tauntaun est en jeu : Vous avez 15j pour m'envoyer vos découvertes, la plus originale se verra récompensée. Pour vous aider vous pouvez bien sûr vous inspirer des quelques exemples de cet article.

Aujourd'hui je vous propose un maximum de cas allant d'un bug graphique tout bête mais assez drôle à une quête où il faut vraiment y mettre du sien...

Quand une inquisitrice sorcière porte un double sabre laser

Normalement, une inquisitrice Sorcière comme ma petite twi'lek ne peut porter qu'un sabre laser simple. Cependant, à l'occasion de quêtes effectuées sur Belsavis, je me suis promené pendant quelques instants, que j'ai immortalisé, avec un double sabre laser.

J'étais avec mon compagnon Xalek qui lui porte vraiment un double sabre laser à ce moment là. J'étais par ailleurs groupé avec des alliés de passage. Xalek a momentanément disparu (mais je le voyais toujours dans mon interface mais plus à mes côtés) et je me suis retrouvé en possession de son sabre laser : une sorte de fusion (beurk) !

 

Un Bantha bien vivant mais décédé quand même

Vous avez peut -être aperçu cet animal au nom bizarre sur Tatooïne :

Pour le coup, juste après cette instant, j'ai décidé de faire mieux correspondre son nom à sa situation.

 

On peut jouer aux échecs sur Alderande...

Un plateau de jeu se cacherait sous l'herbe d'Aldérande, je cherche encore les géants qui squattent...

ou serait ce simplement un problème de texture ^^

 

Je me disais bien que Bioware allait nous mettre une quête de fouille...

Blizzard a pris l’habitude, à chacune de ses extensions de World Of Warcraft (et parfois même plusieurs fois par extension), de nous faire fouiller dans de l'excrément d'animaux divers et variés ou parfois de nous faire visiter de magnifiques toilettes publiques volontairement ou non.

Avant de découvrir cette quête avec ma chasseuse de primes (que j'avais du zapper avec Aayla en ne faisant que les quêtes de classe de Taris), je pensais que Bioware n'avait pas repris le concept. Raté et bien raté, car dans cette formidable quête il nous est donné la possibilité de fouiller des excréments de rakgoule. Personnellement, vu le régime alimentaire des Rakgoules, j'ai clairement préféré fouiller dans le caca de Talbuk...

 

et maintenant c'est à vous de jouer...



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<