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SWTOR – Questions/réponses sur Facebook

Comme annonce plus tôt, une session de questions/réponses a été organisé sur Facebook et les réponses apportées par Damion Schubert, Principal Lead Systems Designer.

 

Tim Simmons: Les cantinas sont merveilleuses, avec d'énormes espaces vides. Aucune possibilité pour avoir la capacité de faire de ma musique de ou danser (je ne veux pas dire des classes d'artistes, mais plus une raison de passer par là, comme de petits buffs ou quelque chose dans ce style) ? 

Nous avons quelques idées mais rien de planifié à court terme.

 

Paul Holding: Est-ce qu'il va y avoir des World Boss ajoutés ? C'est l'une des meilleures parties du jeu.

Nous en ajouterons sporadiquement, durant toute la vie du jeu. Je peux vous dire qu'il y en a au moins un nouveau à la 1.2.

 

Luca Rio: Quelles sont les attentes pour la 1.2 ? Je veux dire, en tant qu'équipe, jusqu'à quel point êtes-vous impatients d'y être et comment pensez-vous que cela va affecter l'actuelle expérience en jeu ? 

C'est une question difficile à répondre, le jeu étant déjà grand avant la sortie de la 1.2. Ceci étant dit, cette mise à jour jeu est une mise à jour incroyablement vaste et ambitieuse et va apporter quelques améliorations clés à l'expérience de jeu. Je pense que, en particulier l'héritage offre une dynamique toute nouvelle pour les joueurs, peu importe leur style de jeu.

 

Chris Scott: Quelques changements pouvons-nous attendre pour le combat spatial et les vaisseaux ? Verrons-nous de nouvelles modifications et améliorations ?

L'équipe Espace travaille sur plusieurs initiatives en même temps actuellement. J'aimerais pouvoir parler de toutes. Une fois que ce sera plus concret, je serais heureux de vous en dire plus à ce propos.

 

Damiano Vitali: Est-ce qu'il y a une chance que les marques sur les cibles soient liées à des touches à la 1.2 ? Beaucoup de tanks et de chefs de raid seraient heureux.

Cela va aller sur le carnet de commande de l'équipe de l'interface aujourd'hui. Je ne peux pas vous donner de date pour sa mise en place dans la mesure où leur priorité principale pour la 1.2 est de s'assurer que l'interface est propre et prêtre à  servir.

 

Stefan Viskovic: Est-ce qu'il sera possible de transférer les découvertes de taxi/voyage rapide à nos rerolls à travers le système d'Héritage ?

Pas pour le moment.

 

Nathan E-lie Pavely: Est-ce qu'un jour vous prendrez en compte le fait que toutes les personnages ne sont pas droitiers ? Où est l'amour pour les gauchers ? 

Ce n'est pas une demande triviale pour nos jeux, en raison des combats chorégraphiés et des cinématiques en jeu. Désolé de le dire, mais nous n'avons aucun plan pour ça aujourd'hui.

 

Gabriel Santiago: Est-ce que les assassins pourront utiliser le bâton électrique sans restriction de mouvement ? depuis que porter une arme brillante et bourdonnante n'est pas furtif.

J'ai remonté votre avis à l'équipe des combats.

 

Jeffrey Peck: Avec ce qui ressemble à un continuel nerf des éléments réutilisables de la Biochimie, quels sont vos plans pour rendre ce métier compétitif par rapport aux autres compétences de confection après qu'elles semblent toutes avoir été améliorées ?

L'équipe de l'équilibre ne prévoit pas de rendre la Biochimie inférieure aux autres métiers à haut niveau, mais plutôt de rendre équivalents tous les objets confectionnés. Nous pensons que les changements apportés dans la 1.2 va mettre toutes les compétences de confection sur un plan d'égalité.

 

Lee Mathe: Est-ce qu'il sera possible de critiquer sur la création d'un objet orange déjà en jeu ?

Notre Lead Crafting Designer dit : Oui ! Tous les équipements oranges (modifiables) créés pourront être critiques.

 

Matty Debilde: Par rapport au calendrier de raid, est-ce que vous prévoyez de pouvoir enregistrer les objets gagnés lors des évènements, les gains des joueurs ou même donner des points, en fait, la possibilité d'utiliser/gérer un système DKP dans le jeu ?

Nous en avons parlé dans le passé et nous le réexaminerons peut-être dans le futur. Une part du problème c'est que les guildes usent d'une grande variété de méthode de DJP et il y a une grande part de joueurs qui sont hostiles à ce système, nous ne voulons pas donner l'impression que le jeu les force. Toute solution apporté doit être assez générale pour prendre en compte tous ces styles de jeu et ces considérations.

 

Chris Welbourn: Actuellement, on peut avoir un aperçu de l'apparence d'une armure sur son personnage et ses compagnons. Est-ce qu'il sera possible de voir les armes aussi de cette manière ? 

Un jour. Pas de date immédiate.

 

Oren Shed: Je n'aime pas avoir des personnages multiples, j'aime en avoir un seul, comme beaucoup d'autres personnes dans le jeu, je suis sur. Avec le système d'héritage, est-ce qu'on perdra de nouvelles capacités/compétences si je ne veux pas créer d'autres personnages ?

Nous sommes très sensibles à ça et nous voulons être surs de ne pas nuire à votre style de jeu. En particulier, nous voulons nous assurer que le nombre de reroll que vous avez à faire pour participer aux autres activités que vous pourriez aimer (opérations, zones de guerre) est limité au possible. C'est pour ça que les capacités "Moment héroïque" sont limités dans leur usage et que les joueurs peuvent débloqués certains des buffs importants dans l'arbre avec des crédits plutôt qu'en jouant des rerolls. De plus, comme c'est déjà possible actuellement, les joueurs peuvent gagner des niveaux et de l'expérience d'héritage une fois le niveau maximum atteint. Vous pouvez rater quelques jouets amusants mais pour la partie principale, il y a un moyen d'obtenir tout ce que vous voulez.

 

Rob Levi: Depuis que nous sommes dans le système d'Héritage, est-ce qu'il y a une façon pour que nos rerolls apparaissent dans une salle dans notre vaisseau ou dans le vaisseau de guilde ? Ce serait génial de voir nos personnages et peut-être même d'échanger des objets avec eux sur le vaisseau.

Pas de possibilité de voir les rerolls (aujourd'hui). Nous avons des plans pour le futur pour rationaliser l'échange entre les personnages d'une même famille mais rien pour le moment, vous allez devoir utiliser la poste. Note : nous allons ôter les limitations de faction pour l'envoi d'email à vos personnages pour faciliter la communication.

 

James Brown: Est-ce qu'il va y avoir un moyen de changer l'apparence de notre armure ? Voir toujours la même vieille armure devient ennuyeux.

Avec le patch 1.2 vous allez voir le nombre d'équipement modifiable augmenter ainsi qu'une amélioration permettant d'utiliser l'équipement modifiable à haut niveau. Entre ça et le système d'unification des couleurs, les joueurs devraient avoir une relative liberté pour modifier l'apparence de l'équipement  de leurs personnages.



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