Publicité

SWTOR – Daniel Erickson : l’Inquisiteur Sith

Sithinquirer a publié hier une interview de Daniel Erickson. Comme on peut s'y attendre lorsqu'on voit le titre du site, les questions tournent autour de l'Inquisiteur Sith. Lisez l'interview qui suit pour connaître le nom des acteurs qui font les voix (anglaises) de l'Inquisiteur Sith et les sources d'inspirations de cette classe !

 

Sithinquirer : Quand avez-vous commencé à penser à ce que vous vouliez pour l'histoire de l'Inquisiteur Sith ? Quelles histoires vont on inspirées ?

Daniel: Rebecca Harwick a écrit la totalité de l'histoire de l'Inquisiteur Sith.Elle a réalisé son rêve de devenir maître de l'histoire antique bizantine (si vraiment !) mais comme je l'ai aidé à mettre en place toutes les histoires, je peux en parler. En premier et avant tout, il y a l'Empereur Palatine. Pour être à la fois mauvais et fou, subtile et malin. Rajoutez par dessus un peu de Raistlin Majere, un peu de Moriarty et juste une once de Dr. Belloq. Vous êtes celui qui sait ce qu'il se passe réellement, celui qui en a vu assez sur la galaxie pour devenir sage ou fou.

 

Est-ce qu'il y a un lien entre des personnages principaux et notre propre histoire ? Comme Dark Malgus, Baras et Angral des Comics et Dark Jadus, de la nouvelle Deceived ? Ou quelqu'un d'autre ?

Daniel: La série Blood of the Empire, d'Alex Freed tourne entièrement autour d'un personnage principal provenant de l'histoire de l'Inquisiteur. Je vous recommande d'y jeter un œil !

 

Pouvez-vous nous décrire quelques compagnons, si possible ? Nous connaissons Khem Val et Xalek, sans donner trop de détail, pouvez-vous nous les décrire ou l'un des 3 autres ?

Daniel: Je peux dire que Khem est celui qui a l'une des histoires les plus étonnante pour un compagnon et que les romances de l'Inquisiteur (encore inédites) ne sont pas à votre tarif normal !

 

Le premier chapitre du Chasseur de Primes est à propos de la Grand Chasse. Pourriez-vous décrire le premier chapitre de l'Inquisiteur Sith ?

Daniel: Le premier chapitre de l'Inquisiteur est à propos des secrets de Tulak Hord. Avec votre maître, vous parcourez les régions oubliées des mondes de la galaxie et patiemment, vous assemblez les pièces du mystère du pouvoir des anciens Sith et de votre propre héritage.

 

Un de mes moments préférés dans KOTOR c'est quand le maître de Korriban vous demande d'aller empoisonner une femme, croyant qu'elle veut le remplacer. Vous pouvez la prévenir et elle vous renvoit l'empoisonner. A la rencontre finale dans la tombe, vous pouvez choisir de les trahir tous les deux. Est-ce qu'il y aura des coups tordus politiques comme ça dans l'histoire de l'Inquisiteur ?

Daniel: Plus que vous ne pouvez l'imaginer.

 

Jusqu'à quel point avoir été un esclave change le regard des autres à votre égard ? Est-ce que l'Inquisiteur est capable de s'echapper de sa vie passée ?

Daniel: Lorsque vous devenez un Sith, vous devez être obéi par tous les non-Sith mais les autres Sith vont certainement vous tourmenter à ce propos. Être un non-humain est plus compliqué que d'être un esclave.

 

James Ohlen a dit que Daniel et lui étaient les premiers à se battre pour rendre l'Inquisiteur de sang pur une classe jouable pour les Inquisiteurs. Quelle est votre position sur la question ?Pour complexifier la chose, nous avons vu un bon exemple de l'un d'eux dans la cinématique "Le Retour". Il était assez imposant.

Daniel: Ce n'était pas aussi dramatique qu'une bagarre. Les écrivains ont tendance à être des puristes et il y a 2 ou 3 lignes dans toute l'histoire qui sont un peu bizarres pour des Sangs-Purs juste parce que nous ne les avions pas prévus. La décision finale a été que 15 secondes de maladresse étaient méritées pour offrir aux joueurs une race qu'ils voulaient vraiment. Donc les sangs-purs sont là ! Et les artistes ont fait un super boulot pour retourner en arrière et s'assurer que toutes la complexité et les chaînes d'esclaves de l'Inquisiteur aillent aux Sangs-Purs également.

 

Et ma dernière question porte sur les acteurs des voix. Qui sont-ils pour les hommes et les femmes. Qu'est ce qui a fait d'eux de bons candidats pour ce rôle ?

Daniel: Notre Inquisiteur Homme est joué par Euan Morton et notre Inquisiteur Femme est joué par Xanthe Elbrick. Les deux ont apporté d'intéressantes idées sur leurs rôles tout à fait inattendues. Xanthe, en particulier, apporte une compréhension subtile de son personnage et a la capacité de faire passer beaucoup de sens alors qu'elle dit quelque chose de complétement différent.


Jeux du moment

>> Liste complète <<