Publicité

GW2 – Guide : Vaincre Liadri

Comme vous le savez, en ce moment, toute la Tyrie est bercée par le Festival des Quatre Vents. Vous avez surement exploré les beautés des Falaises labyrinthiques en essayant ardemment de finir vos succès. Mais vous avez très certainement aussi été visiter le Pavillon de la Couronne et crier sur les joueurs pour tuer la tourelle curative. Dans cette arène se trouve le Défi de le Reine dans laquelle les joueurs les plus téméraires testent leurs compétences au combat pour réussir à vaincre chaque boss.

Vous pourrez retrouver ici toutes les informations pour battre les boss de cette fameuse arène. Dans cet article, nous vous proposons une astuce pour vaincre Liadri l'obscurité dissimulatrice et remporter votre titre La lumière embrasée qui vous sera dévoilée dans une vidéo. Il est important de noter qu'un voleur vous sera indispensable à la réalisation de cette astuce, tous les autres pré-requis seront donnés dans la vidéo.


Bravo ! Tu as enfin réussi à venir à bout de ce  boss qui te donne tant de mal. Tu pourras désormais arborer la Tyrie avec ton nouveau titre pour que tout le monde vante ton exploit !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions en commentaire !


Jeux du moment

>> Liste complète <<