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GW2 – Informations supplémentaires 21-02-2013

Bonjour tous le monde, j'espère que vous passez un bon week end (Avec ou sans neige !). Je viens égayer encore un peu votre dimanche en vous apportant une foule d'informations, pour la plupart, inédites que vous apprécierez sûrement.

Allez, on ne traîne pas et on envoie le paquet ! 🙂

 

Sommaire :

 

Généralités

► Nouvelles cartes et régions : Il n'y aura pas de nouvelles cartes et régions pour le moment car ils essayent de ne pas trop éparpiller les joueurs. Ça rend les zones vraiment vide et nous sommes ensuite moins enclins à jouer dans une zone où il n'y a que nous : on perd les interactions sociales. C'est quelque chose de prévu mais pour plus tard. Comme Colin l'a déjà dit, ils s'attellent actuellement à rendre le contenu déjà présent encre meilleur.

 

Jeu à la 1ère personne : Ils aimeraient vraiment créer un mode où il nous serait possible de jouer à la 1ère personne. C'est quelque chose qui va demander du temps mais ils veulent vraiment que ça soit disponible dans le futur.

 

Mode daltonien : Nous avions discutés du mode daltonien lors de notre Actus, astuces, communauté #6, je me suis donc permis de mettre en avant le sujet lors du déjeuner. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte car tous les joueurs daltonien n'ont pas les mêmes problèmes de couleur. Ils vont devoir procéder à beaucoup de tests mais ça sera implémenté dès que possible, sûrement dans l'année. Les joueurs ayant de problème de couleurs meurent évidemment plus que les autres car ils n'avaient pas vus la zone de flamme par exemple, ils ajouteront cette fonctionnalité dès que possible. On sait également que Mélanie Corolleur meurt souvent alors qu'elle n'est pas daltonienne... Mais il n'y aura pas de mods implémenté pour ça ! :p

 

Wizard's tower : Pour les aventurières et aventuriers, vous avez sûrement pu remarquer une île flottante constituée d'un énorme château. Pour vous y rendre, suivez le guide dans les Collines de Kesse ! Cette île flottante est un énorme spoiler du jeu. Un sorcier très puissant (Nécromant ?) vivrait dans la tour mais Colin n'a pas voulu nous dire grand chose à ce sujet... Seulement que ça sera utilisé dans le futur ! Un futur évènement ? Que cache exactement cette île ? Aaah ! On en saura davantage plus tard pour le moment c'est apparemment top secret 😉

 

Les armures de Sylvaris : On a parlé brièvement des armures culturelles que portent les Sylvaris en début de jeu. Ce. L sont des joueurs-plantes et ils portent des armures faites de métaux et autres. Quelques joueurs au déjeuner voyaient ça comme une aberration (Pour ma part ça ne m'a pas trop choqué encore). Colin assure qu'ils verront pour modifier ceci mais pas pour le moment car ce n'est pas une priorité.

 

Les lauriers : Des amulettes et autres équipements seront ajoutées dans le futur afin de garder la monnaie Lauriers comme un essentiel en jeu.

 

Interface utilisateur : Il ne veulent toujours pas donner la possibilité aux joueurs de créer des mods mais ils vont travailler à améliorer toujours plus l'interface utilisateur en la rendant plus visible et plus compréhensible pour les nouveaux joueurs. Des améliorations d'interface se verront en ligne dès cette année 2013.

 

Armes légendaires : De nouvelles armes légendaires et de nouvelles combinaisons verront le jour en 2013 mais dans un futur très proche ils vont surtout voir pour résoudre les problèmes sur les armes précurseurs. Ils ne rendront pas la chose plus facile car les armes légendaires doivent rester quelque chose d’extrêmement dur à réaliser. Je rappelle que nous avons créé pour vous un guide afin de vous aider à crafter ces armes légendaires !

 

Buyto Play : Le jeu restera bien entendu gratuit à jouer une fois le jeu acheté, sans abonnement, et proposera toujours plus de contenu inédit !

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Guildes

Alliances : Il sera sûrement possible de réaliser des alliances entre guildes dans le futur et posséder un canal de conversation commun. Au fur et à mesure, les guildes possèderont de plus en plus de fonctionnalités !

 

Missions de guilde : Ces missions de guilde arriveront ce 26 février et il y aura beaucoup à faire. Ça sera vraiment fun ! On pourra réaliser ces missions avec autant de joueurs de la guilde qu'on le souhaite, il n'y a pas de limite. Les joueurs externe à la guilde pourront même vous aider s'ils le souhaitent. Concernant les gains que nous apporteront ces missions, une nouvelle monnaie sera ajoutée : les Mérites de guilde. Cette monnaie nous permettra d'acheter de nouveaux équipements de guilde, des bannières, de nouveaux bonus, des réduction de prix sur les points de passages et bien d'autres. La plupart des missions se dérouleront sur l'île de la Crique de Sud-Soleil, la région de l'ancien évènement Karka : Le Rivage Perdu.

Même si l'évènement est passé, je vous encourage fortement à visiter nos articles du Rivage Perdu, vous apprendrez très sûrement de nombreuses choses sur sa région, l'artisanat, les puzzles jumping disponibles, les marchands, l'exploration de l'île, son histoire... Indispensable ! 🙂

 

Ajouts futurs : Il nous sera possible, plus tard, de voir quel joueur vient de se connecter, lorsqu'ils se déconnectent, leurs dernière date de connexion, voir le vrai nom du joueur et non son nom de compte... Quelques personnes travaillent la dessus mais ce n'est pour le moment pas prioritaire.

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Housing et RolePlay

Fonctionnalités RolePlay : Pour cette année, il y aura sûrement quelques ajouts pour les joueurs RolePlay. J'ai pu discuter, par exemple, d'un feu de camp à construire afin que les joueurs puissent s'assoir autour. Ce n'est pas une priorité mais ils envisagent d'ajouter des petites choses fun comme cela plus tard.

 

Housing : Ah, le housing ! Ceci sera sûrement implémenté plus tard... Encore une fois mais vu que nous parlons du futur du jeu, c'est compréhensible 🙂

Nous pourrons même peut-être, créer une petite ville de guilde et posséder des missions spéciales. Une joueuse de l'évènement demandait s'il l'on pourrait empoisonner ses voisins, venir dans sa maison, se faire aider par la ville proche si nous subissions des attaques et autres... Ça pourrait être sympa ! Par contre concernant le poison, je ferais attention de ne pas m'installer à côté d'elle... :p

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Donjons

Capacité de joueurs : Il n'y aura pas de donjons à plus de 5 joueurs dans le futur mais les missions de guilde permettront de jouer dans des groupes plus larges.

 

Remaniement des boss : Les boss vont être revus au fur et à mesure des mises à jour, donjon par donjon, et dans les zones, boss par boss. Ils ont conscience que pour l'instant les boss ne sont pas toujours très intéressants et ne mettent pas en avant le gameplay de Guild Wars 2. On en parlait justement il y a peu dans les nouveaux mécanismes de donjons. Les boss ont vu leurs difficulté diminuer et le res-rushing supprimé mais ils ont recueillis beaucoup d'informations sur la façon des joueurs de réaliser les donjons et les premières mises à jour de boss se feront ressentir dès la prochaine mise à jour c'est à dire celle de février. Par exemple, tous les boss des Catacombes d'Ascalon se sont vus complètement refait et ça sera en ligne pour ce 26 février ! Ils ne seront pas plus faciles mais plus techniques.

 

Fractales : Les Fractales des Brumes continueront d'être améliorées et il se peut même que de nouvelles Fractales voient le jour. Nous avions parlés d'Orr et d'Arah : Colin aimerait également beaucoup les voir avant leur destruction, ça serait un excellent sujet de Fractale ! Ces donjons continueront d’être des endroits fantastiques pour obtenir des récompenses différentes, incluant la capacité d’obtenir un "jackpot" pour ces récompenses : une manière plus rapide de les obtenir (par exemple pour les objets élevés ou les infusions).

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Monde contre Monde

Nouvelles compétences : De nouvelles compétences feront apparition dans le futur. Ça sera des compétences passives à débloquer selon les actions que nous réaliseront sur les cartes McM, ce, afin d'être reconnus des autres. On ne sera pas plus puissant mais plus fonctionnel. Le titre de commandant sera également remanié mais pas plus d'infos pour le moment.

 

Les orbes : Il y aura probablement un retour des orbes mais celles-ci seront très différentes.

 

Nouvelles cartes : Ils ne pourront pas agrandir les maps car c'est techniquement impossible. Personne ne travaille là dessus actuellement mais nous y réfléchissons.

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Joueur contre Joueur Structuré

Évènement sponsorisés : Ils veulent absolument créer des tournois sponsorisés et médiatisés pour le Joueur contre Joueur Structuré. Il y aura donc des prix, des vidéos et tout ce que l'on peut trouver actuellement pour les joueurs "pros" sur les tournois du genre.

 

Classement amélioré : Les classements seront mis en avant directement sur le site dans le futur et mis à jour régulièrement.

 

Le futur du JcJS : Jonathan Sharp en avait parlé également je me permet donc de vous rediriger vers ce sujet JcJS. Arènes personnalisées, côtes, ... C'est par ici 🙂

 

Culling : Le culling est toujours en amélioration et il espère que ça nous donnera entière satisfaction très bientôt.

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Voilà pour toutes les informations complémentaires, j'espère avoir trié ça pour que ça soit au plus clair pour vous. Si vous ne trouvez pas les informations recherchées, je vous invite à vous rendre sur les deux autres sujets du déjeuner communautaire et si vous ne trouvez toujours pas... C'est que rien n'a été dit à ce sujet 🙂

Merci à tous pour votre soutien et à très bientôt !



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