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GW2 – Le futur du JcJ Structuré

Le JcJs, Joueur contre Joueur Structuré, s'était vu ajouté une mise à jour concernant les Tournois payants. Depuis, cette facette du jeu avait un peu été délaissée et les joueurs commencent à s'ennuyer un peu en PvP à force de jouer sur les mêmes cartes et plus globalement, de faire continuellement la même chose.

Octobre 2012 nous vous parlions également de possibles arènes privées qui pourraient être développée rapidement. Souvenez vous de Jonathan Sharp et le syndrome de l'iceberg PvP... Il revient aujourd'hui afin de nous en dire un peu plus sur ce mode de jeu ! 🙂

 

Vous trouverez la version officielle Anglaise sur les forums du jeu mais voici ma traduction :

Par Jonathan Sharp Source

Salut à tous, j'espère que vous passés de superbes vacances !
Il y a tellement de choses à raconter, donc au lieu de citer les personnes individuelles, je vais faire un post décrivant des choses que les gens ont mentionnés.
Nouvelles fonctionnalités : Comme je le disais, Janvier ne verra pas de mise à jour importante. Tout le monde est rentré de vacances, donc nous opterons pour quelques petits patchs. Nous verrons pour de plus grandes mises à jour un peu plus tard.
J'ai l'intention d'écrire un billet complet sur les choses que nous préparons actuellement mais voici déjà quelques détails quant à ces nouvelles choses :

- Arènes personnalisés : C'est toujours notre première priorité pour le moment, car il permettra de faire tellement de choses ! Vous pourrez configurer les cartes comme vous le souhaiterez, définir vos propres serveurs (ndlr : On parle donc bien des arènes privées), inviter vos amis à jouer avec vous et créer vos propres tournois privés. On met le paquet là dessus car on sait que vous attendez ça avec impatience.
- Classement, Côtes & Matchmaking : On travaille encore là dessus 🙂 Je vous donnerais plus d'infos là dessus plus tard mais voici déjà quelques petites choses : Nous allons utiliser notre système de Matchmaking pour faire combattre des joueurs de mêmes côtes. Chaque joueur aura son propre classement et ces côtes seront utilisées lorsque deux équipes se battent sur une carte. Ça ne sera pas utilisé dans les parties publiques car les joueurs quittent souvent la partie, on mettra plutôt ça dans les tournois payants. Les classements officiels des joueurs seront présentés officiellement. Vous verrez alors vos rangs, vos points, vos gains et pertes de classement et d'autres informations.
- Les nouveaux joueurs et le PvP : Nous voulons que les joueurs de tous niveaux d'expérience puissent apprécier le jeu, et pas seulement les Hardcore gamers. Nous reparlerons plus tard de ce genre de choses, mais nous voulons nous assurer que tous les joueurs apprécient vraiment le jeu. Les arènes personnalisées seront alors d'une grande aide pour que chacun puisse trouver une carte où il  se sente à l'aide afin de mieux se familiariser avec ce mode de jeu et qu'il puisse apprendre dans les meilleures conditions possibles.
- 1 équipe VS 1 équipe : Comme pour les autres news, je ferais un billet plus détaillé plus tard. Nous allons tester le temple de la tempête silencieuse avec ce futur mode de jeu d'équipe contre équipe (Ndlr : Donc 2 équipes définies par les joueurs afin de, par exemple, jouer contre une équipe connue et non aléatoire). Cela signifie que les deux équipes joueront contre, gagneront et forcément perdront. Il vous en coûtera moins cher pour entrer dans ces matchs mais les récompenses seront également revues à la baisse. Nous allons tester ce système dans un très proche avenir afin de voir si tout fonctionne bien. Si le retour est positif, nous pourrons voir pour adapter ce système sur toutes les cartes PvP. On écoute vraiment tout ce que vous avez à nous dire là dessus et franchement, un très très grand merci pour vos excellentes suggestions. Nous en discutons souvent en interne et apprécions réellement vos points de vue et votre aide. Merci pour votre passion.

C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Je vais essayer de revenir sur ce sujet au cours de la semaine dès que possible.
À bientôt !

 

C'est donc d'excellentes nouvelles que nous apporte Jonathan Sharp aujourd'hui. Gw2-guide.fr vous tiendra forcément au courant dès que les news tomberont !

Merci pour votre soutien et à bientôt 😉

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