GW2 – Changement sur les dégâts critiques
On en parlait il y a quelques jours, la prochaine mise à jour de Guild Wars 2 changera pas mal de choses. On en apprend aujourd'hui un peu plus sur la nouvelle statistique, la Férocité, qui influera sur nos points de dégâts critiques.
L'ajout de la Férocité en tant que statistique primaire (au même titre que la Robustesse, la Précision, la Vitalité, ou encore la Puissance) a été fait de manière à ce que le joueur puisse mieux comprendre la notion de dégâts critiques, et mieux la contrôler. Comme toutes les autres statistiques, cette dernière pourra être augmentée de différentes manières : grâce à votre équipement, aux aptitudes que vous aurez choisi, ou encore aux améliorations effectives.
Férocité et Précision fonctionnent de manière similaire. Alors que cette dernière aura toujours pour effet d'augmenter vos chances de coups critiques, la férocité aura elle pour effet d'augmenter les dégâts infligés par les dits coups critiques.
Les armures et armes du jeu qui donnent un bonus aux critiques subiront une petite mise à jour afin d'introduire la nouvelle statistique.
ArenaNet en profite pour expliquer l'origine de cette modification. Selon eux, le système actuel va à l'encontre de leur volonté qui est de proposer un maximum de spécialités possibles et viables. Car actuellement, les joueurs vont avoir tendance à maximiser leurs dégâts critiques car cette façon de jouer est plus puissante que les autres. C'est pour cette raison que la Férocité fait son entrée sur GW2.
Que pensez-vous de l'ajout de cette statistique sur Guild Wars 2 ?