ESO – Obtenir ses bonus impériaux
Si vous avez acheté l'Imperial Edition du jeu (collector), et que vous avez correctement appliqué le code à votre compte, vous devriez dès la création pouvoir choisir n'importe quelle race pour n'importe quelle alliance. Une fois en jeu, vous devriez recevoir un message qui contient le serment de Mara.
Mais le cheval n'est pas attaché. Du coup, quand on finit le tutoriel et qu'on arrive dans la première ville, on se pose immédiatement la première question : et mon cheval, il est où ?! Si vous aviez lu l'email envoyé ci-dessus, vous le sauriez...mais je suis la première à ne pas l'avoir lu, me précipitant dans l'aventure, et à me poser cette question. Il faut donc se rendre auprès d'un Maître des écuries. A la fin du tutoriel, ouvrez votre carte (M) et identifiez la petite tête de cheval. Dans le cas de Daguefilante, il y en a une au sud et au nord.
Je suis juste à côté de l'écurie sud. Là, on trouve notre cheval pour 1 po (une somme ridicule, j'avais 10 po à la fin du tutoriel avant n'avoir rien vendu des objets récupérés).
Une fois son cheval acquis, la touche par défaut pour l'invoquer et le révoquer est (H). N'oubliez pas que vous pouvez ensuite changer les raccourcis depuis les réglages (Echap) afin de mettre un raccourci qui vous convient mieux.
A noter qu'il semblerait que ces bonus aient été par erreur distribués à l'avance. Mais peu importe, autant en profiter comme on peut y avoir accès !
Nous sommes au courant que certains bonus liés à l’Imperial Edition et la Standard Edition ont été distribués à l’avance par erreur.
Si vous remarquez qu’un bonus lié à votre Standard ou Imperial Edition venait à manquer, assurez-vous de retourner chez votre revendeur à partir du 4.4.14 pour récupérer votre boite de jeu. Entrez alors les codes que vous trouverez dans la boite pour être certain de recevoir tous les bonus de votre Imperial et Standard Edition.
À bientôt en Tamriel !