Wildstar – Les montées de niveau de 1 à 15
Les informations et les images que vous pourrez voir ne reflètent pas la version finale de WildStar. Ce sont également des informations divulguées sous contrôle et grâce à une autorisation spéciale. L'accord de non-divulgation (NDA) contracté par Carbine Studios et NCSoft est toujours en vigueur jusqu'à nouvel ordre de la part de NCSoft uniquement. Merci de le respecter sous peine de sanctions de l'éditeur.
Aujourd'hui, je vous propose de regarder ce que nous débloquons à chaque montée de niveau, histoire que vous arriviez à voir où est-ce qu'on en est dans la progression, au fur et à mesure.
Durant les premiers vous allez surtout apprendre les fonctions autour du gameplay, c'est-à-dire l'équipement, l'acquisition des compétences. C'est également l'occasion de finir votre première zone sur Nexus !
Niveau 1
Vous êtes dans le vaisseau spatial de votre faction. Vous pouvez notamment trouver des présentations ici.
Niveau 2
- 1 nouvelle compétence directement disponible
- L'emplacement d'inventaire pour le bouclier
- Le 2ème emplacement de compétence dans le LAS
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
Niveau 3
- La possibilité de vous battre en duel avec un allié
- 1 nouvelle compétence directement disponible
- L'emplacement d'inventaire pour les gants
- Le 3ème emplacement de compétence dans le LAS
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- Le déblocage des zones Ile Ecarlate et Levian Bay pour le Dominion
- Le déblocage des zones Northern Wilds et Everstar Grove pour les Exilés
Niveau 4
- 1 nouvelle compétence (à partir de maintenant, les compétences doivent être achetées auprès des terminaux)
- Le 4ème emplacement de compétence dans le LAS
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
Niveau 5
- L'emplacement d'inventaire pour les implants
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
A partir du niveau 6, vous avez accès à de plus grandes fonctionnalités comme la Recherche de groupe, le recyclage et l'artisanat.
Niveau 6
- "Recherche de groupe" disponible
- 3 nouvelles compétences
- Déblocage de la carte JcJ Walakiti Temple
- Le 5ème emplacement de compétence dans le LAS
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
- Déblocage des zones Deradune et Ellevar pour le Dominion
- Déblocage des zones Algoroc et Celestion pour les Exilés
Niveau 7
- Possibilité de porter des costumes
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
Niveau 8
- Possibilité de recycler les armes et pièces d'armure
- L'emplacement d'inventaire pour "l'arme" (objet qui améliore l'arme)
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
Niveau 9
- 3 nouvelles compétences
- Le 6ème emplacement de compétence dans le LAS
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
Niveau 10
- Possibilité d'améliorer ses compétences
- Déblocage de l'artisanat
- Déblocage des hobbies
- L'emplacement d'inventaire pour l'objet de soutien (pas plus de précisions - en principe relié au bouclier)
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
- 1 point d'amélioration des compétences
A partir du niveau 10, les monstres sont plus dangereux et les télégraphes sont plus variés. L'amélioration de votre AMP et des compétences commence à jouer un rôle important dans la personnalisation de votre style de jeu, en plus des runes. Vous accédez alors à l'housing, et aux missions d'équipage (shiphand) et aux aventures.
Niveau 11
- 2 nouvelles compétences
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
- 1 point d'amélioration des compétences
Niveau 12
- Possibilité de créer une guilde
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
- 1 point d'amélioration des compétences
Niveau 13
- 2 nouvelles compétences
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
- 1 point d'amélioration des compétences
Niveau 14
- Possibilité de teindre son armure
- 2ème emplacement de costume débloqué
- L'emplacement d'inventaire pour les épaulettes
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
- 1 point d'amélioration des compétences
- Déblocage du Housing
- Déblocage des zones Illium et Auroria pour le Dominion
- Déblocage des zones Thayd et Galeras pour les Exilés
Niveau 15
- Possibilité de modifier à l'aide de glyphes
- Déblocage du système de runes
- Déblocage des montures terrestres (ne pas comprendre qu'il existe des montures volantes !)
- 3 nouvelles compétences
- Nouvelle carte JcJ Halls of the Bloodsworn
- Nouvelle aventure Astrovoid
- Le 7ème emplacement de compétence dans le LAS
- L'augmentation des caractéristiques de votre personnage
- 1 point à dépenser dans l'AMP
- 1 point d'amélioration des compétences