Publicité

Wildstar – Guerrier

Guerrier-bannière

"Ils sont armés jusqu'aux dents !"

- Ish'amel l'ensanglanté

Combattants depuis des millénaires, les Guerriers sont les combattants les plus brutaux de l'univers. Sans répit, ils découpent leurs ennemis avec leur épée. Si l'épée ne leur suffit pas, ils usent de leurs poings (ou pieds selon la taille de la cible). Au fil des ans, ils ont parfait leurs techniques afin de survivre à toute épreuve et ont accepté la technologie (après bien des morts) pour en faire une part de leur attirail. Les Guerriers s'adressent aux joueurs qui aiment le corps-à-corps aussi bien pour encaisser les dégâts que pour en mettre. Ils n'hésitent pas à foncer dans la mêlée et gardent toujours un oeil sur leurs alliés afin de les protéger. Vous voulez taper fort et en ne pas avoir une égratignure : vous êtes fait pour le Guerrier. Classe bien connue des jeux du genre, elle reste accessible mais a besoin d'entraînement pour que l'amusement soit au rendez-vous.

Informations générales

Vignette_Guerrier

  • Races disponibles :
    • Chez les Exilés : Granok, Exilé Humain, Mordesh
    • Chez le Dominion : Draken, Cassien, Mechari
  • Rôles : Tank, DPS au corps-à-corps
  • Armure : Armure lourde
  • Caractéristiques principales : Brutalité pour la Puissance d'Assaut et Tech pour la puissance de Support.

 

 

 

Les Guerriers utilisent l'Énergie cinétique comme ressource. Elle est générée lorsqu'ils assènent des coups avec leurs attaques. Certaines de leurs compétences utilisent alors cette ressource pour infliger de gros dégâts ou pour encaisser encore plus.

Équipement et outils

Un guerrier n'est rien sans son épée. Au départ, les épées étaient de simples morceaux de métal coupants. Mais leur amélioration avec un élément nucléaire a ramené les Guerriers à la hauteur des autres combattant.

Guerrier - Epee energetique

Mais comme il était trop simple pour les magiciens et combattants à distance de gagner les combats, les Guerriers ont tout simplement décidé de s'équiper d'un canon d'avant-bras, pour tirer des missiles ou un grappin pour ramener un Esper vers lui, par exemple.

Guerrier - Canon d'avant bras

On ne devient pas Guerrier comme ça non plus. Disons qu'il faut des requis, comme un comportement qui tend vers la violence. Bref, mettre des grosses baffes fait partie du métier.

Guerrier - Force brute

 

Galerie


Jeux du moment

>> Liste complète <<