Publicité

WildStar – Arcterra : monnaie et récompenses

Une fois rendu à Arcterra, vous aurez de nombreuses choses à faire dans la zone et ces activités vous récompenseront d'une monnaie spéciale : du Givre-âme pur. Avec cette monnaie, vous allez pouvoir récupérer de nombreuses récompenses, mais avant de passer sur ce point, nous allons faire un tour de tous les moyens d'obtention de la monnaie.

WildStar-Division

Obtenir des Givre-âme purs

Comme indiqué plus haut, pour recevoir cette monnaie, vous allez devoir accomplir des activités dans Arcterra... et elles semblent toutes comprises ! Ainsi, il vous sera possible d'en récupérer en faisant tout d'abord des quêtes, avec les journalières qui vous en offrent 10 et les hebdomadaires 100.

Les événements publics se trouvant partout à Arcterra vous en offriront aussi en fonction de leur difficulté : 5 pour 1 joueur, 10 pour 2 joueurs, et très certainement plus pour les événements de 5 et 20 joueurs.

wildstar-arcterra-defi

Les défis vous permettront aussi d'en récupérer, avec la possibilité de choisir des Givre-âme purs à chaque palier de récompenses : 5 pour les premiers, avec sinon des composants d'artisanat ou des ressources de gravure de rune, et 10 pour le dernier, avec autrement une Matrice de complexité, composant d'artisanat de niveau maître, ou un focus d'ensemble superbe majeur.

Enfin, en accomplissant simplement des activités à Arcterra, vous compléterez une barre de récompenses spéciale (visible en ouvrant la carte) pour la zone qui vous offrira assez rapidement des Pochettes givrées qui contiennent une récompense aléatoire d'Arcterra pouvant être par exemple 10 Givre-âme purs, mais aussi les autres objets du vendeur pour cette monnaie (voir ci-dessous).

wildstar-arcterra-barre-recompenses

N'ayant pas pu accomplir tout ce que propose la zone, je ne m'exprimerais pas sur le donjon souterrain de la Tour de Sombrecrâne, ni l'instance histoire.

WildStar-Division

Les récompenses

On aime tous les cadeaux, et bien on va être servi ! Il y a dans la base de chaque faction à la Tour de Sombrecrâne 2 vendeurs pour cette monnaie !

 

Vendeur de givre-âme

Ce vendeur vous propose une armure pour chaque spécialisation de votre classe. Pour ma part, en tant que Toubib', j'ai droit à un ensemble complet d'armure moyenne pour une spécialisation Assaut, mais aussi un pour la spécialisation Soutien.

Chaque pièce de cet équipement est de niveau d'objet 85. Un ensemble vous reviendra au total à 2075 givre-âme purs et cela comprend vraiment tous les emplacements d'équipement : armure, arme et accessoires.

Il propose aussi 3 sacs de gravure de runes :

wildstar-arcterra-sacs-gravure-runes

 

Expédition d'Arcterra / Tempête blanche

Le vendeur de réputation de chaque faction (ci-dessus respectivement pour les Exilés et le Dominion) vous proposera un ÉNORME panel d'objets pour les différents niveaux de réputation. Voici les listes complètes :

wildstar-arcterra-reputation-apprecie

 

Décorations

Arcterra : décorations réputation Accepté

 

Jouets

 

Montures

wildstar-arcterra-reputation-accepte-monture

 

Décorations

View post on imgur.com

 

Teintures

 

Montures

wildstar-arcterra-reputation-repute-monture

wildstar-arcterra-reputation-estime

 

Hébergement

wildstar-arcterra-reputation-estime-musique

 

Compagnons

wildstar-arcterra-reputation-estime-compagnon

Apparence du Yéti bleu ici.

 

Montures

wildstar-arcterra-reputation-estime-monture

wildstar-arcterra-reputation-populaire

Apparences :

 

Plus qu'à se préparer pour un peu de farming !

 SUJETS : Arcterra, Compagnon, Décoration, Familier, Hébergement, Housing, Monture, Réputation, Teinture
 CATEGORIE : Guide des collections
 JEU : WildStar
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 03/06/2014
Etat : Sorti
Modèle éco. : Free-to-play
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur

Responsable WildStar chez Game-Guide. Développeur web de 21 ans qui fait des guides écrits et vidéos sur les MMORPG. Autoproclamé Roi des Pingouins.


Jeux du moment

>> Liste complète <<