Publicité

WildStar – Se rendre à Arcterra

Destination Arcterra est disponible sur le serveur de test et il est temps de découvrir ses nouveautés, mais avant de pouvoir le faire... il faut se rendre à Arcterra ! Il est conseillé d'avoir déjà terminé les zones précédentes, à savoir le Refuge Impur et Infection, puisque l'histoire sur Arcterra sera la suite de celles de ces 2 zones.

Arcterra-deep-dive-artemis

Ne vous en faîtes pas, rien de compliqué à cela. Si vous avez un personnage de haut niveau, alors vous aurez un appel du Gardien qui vous proposera une quête pour vous y rendre.

- Arcterra est 100x plus dangereuse que le reste de Nexus. Les chances ne sont pas en ta faveur, sapiens. Puisque tu es l'une de mes connaissances les plus fiables parmi les sapiens, j'aimerais que tu viennes m'aider à explorer Arcterra, alors qu'en dis-tu ?

- Bien sûr, je serais heureux(se) de vous aider.

- Il fait plutôt froid à Arcterra. Si j'étais toi, j'emporterais mes sous-vêtements thermiques.

Voilà qui annonce bien la couleur... Ensuite, il n'y a qu'un téléporteur à emprunter qui se trouve là où se trouvent tous les autres, au spatioport de votre capitale. Vous aurez ensuite droit à une cinématique de présentation de la zone par le Gardien, avec toujours son lot d'humour, et vous vous trouverez au lieu principal de la zone : la Tour de Sombrecrâne, où se trouvent les bases des Exilés et du Dominion.

Dans la tour, vous trouverez de nombreuses quêtes à récupérer afin de débuter cette nouvelle aventure.

Je vous invite à découvrir tout cela et de faire un petit tour dans la zone avec la participation à quelques événements en vidéo :

 

Nous vous proposerons différents guides sur cette nouvelle mise à jour au fil de nos découvertes. Si vous avez un point particulier que vous aimeriez que nous traitions, n'hésitez pas à l'indiquer en commentaire !

 SUJET : Arcterra
 CATEGORIE : Guide
 JEU : WildStar
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 03/06/2014
Etat : Sorti
Modèle éco. : Free-to-play
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Responsable WildStar chez Game-Guide. Développeur web de 21 ans qui fait des guides écrits et vidéos sur les MMORPG. Autoproclamé Roi des Pingouins.

Jeux du moment

>> Liste complète <<