Publicité

WildStar – Arcterra : l’événement des boss

L'une des activités principales d'Arcterra, c'est son événement de boss en continu, ce qui vous permettra également de faire le plein de givre-âme purs ! Comme toujours, voici une vidéo pour voir en direct comment tout se déroule :

WildStar-Division

Principe

En vous trouvant dans la zone, vous pouvez voir dans les événements en cours qu'une barre de progression avec paliers s'y trouve.

wildstar-arcterra-evenement-barre-progression

Cette barre représente la phase actuelle de l'événement, avec notamment les types de boss qu'il faut tuer : des boss de difficulté 2 joueurs pour commencer, puis 5 joueurs et enfin un boss de 20 joueurs. Ils vous offriront respectivement 2, 5 puis 10 givre-âme purs chacun, cela peut donc aller assez rapidement si vous suivez un raid.
Pour les différents boss, ils sont très facilement trouvables sur votre carte de la zone :

wildstar-arcterra-evenement-boss-carte-boss

Quand la barre sera remplie, il faudra attendre quelques minutes son apparition, ce qu'on peut voir au dessus de la barre avec un compteur. Une fois ce boss vaincu, il faudra attendre quelques instants pour que l'événement se réinitialise et ce sera reparti pour un tour !

WildStar-Division

Les boss

Il y a au total 3 boss qui vous proposeront chacun un affrontement différent qui suit évidemment toujours une règle sacrée : ne pas aller dans le rouge ! Voici l'emplacement de chacun :

wildstar-arcterra-evenement-boss-emplacements

wildstar-arcterra-evenement-gelevent

Ce boss, au design d'Ouragriffe version glacée, ne proposera pas un très grand défi. Au début du combat, il ne prendra pas de dégâts, enfin si, 1 point de dégâts par attaque, autant dire que ça peut s'avérer "légèrement" long par ce procédé ! Bref, pour pouvoir rendre Gèlevent vulnérable, vous allez devoir détruire tous les oeufs qui se trouvent derrière lui.

Une fois ça fait, il ne vous restera plus qu'à le taper. Il est préférable de ne pas rester face à lui, la majorité de ses attaques sont frontales et assez douloureuses, donc les côtés et l'arrière sont les plus sécurisés, bien qu'il faille parfois faire attention car il lance par moments des projectiles sur plusieurs petites zones circulaires qu'il faudra éviter.

wildstar-arcterra-evenement-boss-matuk-meprise

Matuk le Méprisé ne vous posera pas grand soucis. Il lance quelques télégrammes à éviter mais rien de trop bien méchant ni difficile à éviter.

wildstar-arcterra-evenement-kundar

Dîtes bonjour à Omhna, version Arcterra ! Ce gros ver risque d'être le plus gros de ces 3 défis, car il possède de nombreuses compétences dangereuses et difficiles à éviter, en particulier 2.

La première est un télégramme tout autour de lui avec seulement quelques trous dans lesquels vous devrez rapidement vous mettre. La seconde est 4 vagues en forme d'arc de cercle qui vont venir de l'extérieur jusqu'au boss, le mieux est de s'éloigner, s'en prendre une ne devrait pas vous être fatal en la traversant rapidement, alors que les 4 d'un coup... je vous laisse essayer !

Et voilà ! Cet événement ne vous octroiera pas de points de réputation supplémentaires, mais ça reste sympathique et efficace pour obtenir des givre-âme purs, pour pouvoir acheter ce qu'on vous a mis ici, ainsi que des sacs de récompenses qui pourront contenir divers objets allant de pièces d'équipement à décorations d'hébergement, sans parler de l'expérience pour les gemmes ancestrales et les OmniBits !

Que pensez-vous de cet événement ? Y participez-vous beaucoup ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<