Publicité

Wildstar – Interview de Jeremy Gaffey par Massively

Une nouvelle Interview de Jeremy Gaffey vient de faire son apparition sur le site de Massively. Plusieurs réponses apportées ont déjà été résumée dans une précédente interview de Jeremy Gaffey que je vous invite à lire si ce n'est pas déjà fait !

Histoire

Il y a une histoire principale, permettant de suivre une trame générale, si et quand vous voulez. L'objectif est de laisser le joueur faire ce qu'il veut, comme il veut. Le monde est vivant, avec un vrai système écologiques (les monstres se mangent entre eux et cherchent l'ombre sous les arbres) et des évènements dynamiques (sur le principe de découvertes) dans la plupart des zones.

L'histoire personnelle des joueurs se passe parfois dans un monde en phase ou instancié. Ce ne sera pas trop courant, afin d'éviter les chargements et le déphasage avec les autres joueurs. Donc, autant que possible, le joueur affectera le monde réel grâce à une technologie qui permet d'agir dynamiquement sur le monde (terrain, textures, structures, apparition, temps), pour une personne ou pour tout le monde.


Jeux du moment

>> Liste complète <<