Publicité

Need for Speed – Présentation des 6 districts

Dans NFS, vous roulez à travers les rues de Ventura Bay. Mais comme dans chaque titre de la franchise, la ville est divisée en quartiers ou districts, toujours distincts en fonction de l'architecture ou bien des clans qui ont la main sur ces zones.

  • Burnwood : votre garage se situe là. On y trouve également des bureaux et des bâtiments commerciaux. Au nord se trouve Los Sol, frontière des Crescent Mountains.
  • Crescent Mountains : de grandes routes permettent d'atteindre le sommet des montagnes vers Granite Spring et le pont célèbre du nom des montagnes. Si vous continuez, vous trouverez le canyon de Weid et le barrage.
  • Royal Park : ce district fait le lien entre Burnwood et South Port. Il abrite beaucoup de résidences mais aussi de hauts buildings et des zones commerciales énormes. N'oubliez pas de faire un tour du côté du GHOST Stadium.
  • South Port : siège du QG de la police, South Port est un endroit idéal pour rouler sur des routes étroites au milieu des zones industrielles et des docks.
  • El Rey : c'est une zone un peu montagneuse mais les pilotes peuvent la traverser de deux manières : soit par l'autoroute soit par le relief.
  • Franklin Terrace : quartier assez bien quadrillé, il abrite les bâtiments des géants de l'industrie et de la technologie. C'est un quartier facilement accessible par l'autoroute.

 

Quel district vous attire le plus ? Rendez-vous le 5 novembre sur consoles pour les visiter !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<