Publicité

Ne Touche Pas Les Piques ! – Aperçu

Ne Touche Pas Les Piques ! ou Don't Touch The Spikes est édité par Ketchapp. Le créateur de 2048 nous fait encore l'honneur d'un jeu qui va nous prendre des heures de parties endiablées, peut-être  LE JEU de notre été sur tous nos smartphones?

IMG_1774

Attention addiction en route, si vous essayez ce jeu, je ne suis pas responsable de votre problème, mais par contre vous écoute pour toutes vos réussites.

Le principe du jeu est très simple : il suffit de faire voler son petit oiseau de bord à bord en évitant les piques (d'où sont nom). Chaque fois que vous touchez le bord de votre écran, vous marquez un point.

IMG_1792

Si vous touchez un pique, vous mourrez et recommencez depuis le départ.

IMG_1779

Mais avant de relancer une partie (allez, je peux faire mieux, juste une petite dernière ! ), vous pouvez partager votre score avec vos amis et les défier à faire mieux

IMG_1787

On ne se moque pas de mon score s'il vous plait.

Une mise à jour est disponible depuis le 29 juillet 2014, elle rajoute des bonbons dans l’écran. Vous pouvez ainsi avoir de nouveaux oiseaux : devenir un super-oiseau-héros ou  un oiseau violet. Et encore bien plus, à vous de le découvrir en mangeant le plus possible de bonbons sans toucher les piques ! Une fonctionnalité plutôt sympathique a été aussi rajoutée lors de cette mise à jours : la possibilité de retirer de manière permanente les publicités dans le jeu.

screen568x568 IMG_1791

Ce jeu est disponible sur iOS mais aussi sur Android alors n’hésitez pas en parler avec vos amis et surtout à partager vos scores avec nous et vos amis. Vous pouvez enfin suivre le Twitter du studio pour des informations en temps réel sur vos nouveaux oiseaux préférés.


Jeux du moment

>> Liste complète <<