Publicité

FFXIV – Faire son outil Supra : récolteur

Aujourd'hui on s'attaque à votre outil Supra pour vos récolteurs. Cette dernière vous demandera beaucoup de composants mais reste assez simple à obtenir !

 Récolte

 

Pré-requis

Il vous faudra pour votre arme :

 

Outils

Il vous faudra un Avoir botanique de Talan, 1 Hachette de Rauni et 1 Demi-matéria de la maîtrise divine pour obtenir votre Hachette de Rauni supra.

bota

Pour obtenir un Avoir botanique de Talan, vous allez échanger vos Rondin fragrant x30 ainsi que vos 2 Demi-matéria de l'artifice III à Talan.

Pour récolter le  Rondin fragrant, direction la Forêt Centrale – Ranch de Brancharquée à 06h00, Slot 6.

Il vous faudra un Avoir minier de TalanPiolet De Mammon et 1 Demi-matéria de la maîtrise divine pour obtenir votre Piolet De Mammon Supra.

mineur

Pour obtenir un Avoir minier de Talan, vous allez échanger vos Roche antéombrale x 30 NQ ainsi que vos 2 Demi-matéria de l'artifice III à Talan.

La Roche antéombrale se récolte au Thanalan Oriental, Camp des Os desséchés à 02:00, Slot 7.

Il vous faudra un Avoir pêcheur de TalanCanne à pêche alcyon et 1 Demi-matéria de la maîtrise divine pour obtenir votre Canne à pêche alcyon supra.

95e37d69febe70ed8f09fa120fd3e8539a3b14b1

Pour obtenir un Avoir Pêcheur De Talan, vous allez échanger un Olgoi-Khorkhoi ainsi que vos 2 Demi-matéria de l'artifice III à Talan.

Pour pêcher les Olgoi-Khorkhoi, rendez vous au Thanalan méridional à l'Oasis oubliée puis aux Dunes de Sagolii. Vous pouvez le pêcher 24h/24 mais uniquement pendant une période de climat torride.

Il vous faudra au minimum 360 de collecte. Je vous recommande comme nourriture Quiche aux épinards.


Jeux du moment

>> Liste complète <<