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GW2 – Apercu du Chapitre 3 de « Champions » (S5E5)

ArenaNet continue le développement de l'histoire du lore de Guild Wars 2 à travers les épisodes du monde vivant. Comme cela avait été annoncé lors de leur roadmap de début d'année, Mars signe l'arrivée du chapitre 3 du dernier épisode de l'Epopée du Givre. La conclusion arrive à grand pas, mais il restera à nos personnages de nombreux défis à accomplir.

 

Vous l'avez découvert lors du Chapitre 2 : les plans du dragon Jormag ont été révélés et l'alliance fragile entre nos deux groupes a éclaté en morceaux. Vous êtes maintenant seul non pas contre un ennemi, mais deux. D'un côté, vous allez devoir repousser les légions de destructeurs du dragon Primordius et de l'autre, les couvegivres de Jormag. Pour ce faire, vous pourrez découvrir trois nouvelles missions d'endiguement de dragon avec, comme pour les précédents épisode,s une histoire et des boss aux mécaniques bien différentes. Ces dernières se passeront respectivement dans les régions de la Forêt de Caledon, la Côte de la marée sanglante et la Montée de Flambecœur.

Il est à noter que de nouvelles factions alliées ont été ajoutées lors de ce nouveau chapitre notamment avec l'arrivée des Tengu dont un événement mondial débutera en même temps que la nouvelle mise à jour (il reviendra par la suite le 23 Mars, le 6 Avril et le 20 Avril). A savoir que, si vous effectuez bien vos tâches quotidiennes liées à cet événement, des récompenses supplémentaires seront débloquées pour tous les joueurs qui y auront participé.

Dans les nouveaux ajouts, vous aurez la possibilité d'effectuer une mission solo en incarnant Braham Eirsson où vous pourrez utiliser ses pouvoirs et compétences pour en apprendre plus sur le sens de la prophétie de l’Esprit de la Chouette (missions très intéressantes pour son asêct narratif). Grâce aux missions quotidiennes et d'endiguement, vous aurez la possibilité de finaliser votre parcours de maîtrise de pourfendeur pour faire évoluer vos armes vers le niveau 3 qui sera le dernier palier concernant ces armes.

Pour finir, quelques correctifs sur le jeu ont été effectués lors de ce patch. On trouvera par exemple de nombreuses modifications sur le portail Asura de l'Oeil du Nord pour connaître les missions non effectuées et/ou en lien avec une quête quotidienne. Pour les amoureux de la forge mystique, vous n'aurez plus besoin d'accepter la récompense d'objet et vous pourrez simplement appuyer frénétiquement sur son bouton de création pour transformer vos précieux objets. Quelques ajustements de bugs de sorts ont eu lieu sur les classes d'Ingénieur, Gardien, Nécromancien et Guerrier. Si vous voulez en savoir plus, voici le patch-notes concernant ces classes (en anglais) :

Engineer

  • A.E.D.: Fixed a bug that prevented this skill's Superspeed skill fact from the trait Speed
    of Synergy from displaying when the Gadgeteer trait was also active.
  • Rocket Boots: Fixed an issue that prevented the underwater version of this skill from
    granting Superspeed when traited with Gadgeteer.
  • Power Wrench: Fixed a bug in which this trait erroneously displayed increased damage
    for the Tool Kit autoattack.

Guardian

  • Tome of Courage: Fixed a bug that caused this skill to grant a stack of stability from the
    Indominable Courage trait even when the trait was not equipped.
    Necromancer
  • Insidious Disruption: Fixed a bug that allowed this trait to apply torment to the
    necromancer.
  • Signet of Undeath: Fixed a bug that caused this skill to have a different recharge duration
    while players were underwater.

Warrior

  • Charge: Fixed a bug that caused this skill to grant fury when the Roaring Reveille trait
    was not equipped.


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