Publicité

Bardadum : The Kingdom Roads – Aperçu

Bardadum : The Kingdom Roads est un jeu de réflexion en 2D basé sur un gameplay simple. Chaque personnage du jeu est lié à un objet qui lui est propre et votre but est de faire en sorte que chacun d'eux le retrouve. La grosse difficulté vient du fait que vous ne pouvez, la plupart du temps, pas revenir sur vos pas. Le jeu se veut tout de même innovant avec des mécanismes inédits comme des téléporteurs, des ponts magiques, des tortues mouvantes ou encore des crocodiles bloquant le déplacement. Le jeu est édité par Emedion Games, une petite équipe indépendante française plus connue pour ses bandes dessinées numériques interactives.

header_box

 

Un peu d'histoire

Il était une fois, dans un monde médiéval humoristique, l’histoire de deux amis : un barde et un chevalier, vivant leurs aventures au travers de différents casses-têtes. Votre quête est d’aider ce duo et leurs amis fantastiques à récupérer leurs objets favoris. Enfilez vos plus belles chaussures et parcourez les routes du royaume. Mais réfléchissez bien avant de vous déplacer car cela risque de ne pas être une promenade de santé ! Le monde de Bardadum est plein de surprises.

 

Contenu

L'histoire vous fait parcourir 4 mondes : la forêt enchantée, la maison de la sorcière, le marais maudit et le château du roi. Chacun de ces mondes possède 3 modes de jeu : facile, difficile et Time Attack.  Au fur et à mesure des 500 niveaux tous plus intéressants les uns que les autres, vous rencontrerez pas moins de 16 personnages délirants. A noter que le jeu ne propose aucune publicité, aucune fonctionnalité sociale et surtout aucune dépense supplémentaire !

 

Sortie

Bardadum: The Kingdom Roads est disponible aujourd'hui, 30 mai 2014, sur iOS (iPhone et iPad) au prix de 1.79€ et propose une vingtaine d’heures de divertissement. Le projet est en cours de finalisation sur d’autres plates-formes : Android, Xbox Live Indie Games, Window Phone.


Jeux du moment

>> Liste complète <<