Publicité

Apercu Musical – Face My Fears (Kingdom Hearts 3)

L'attente touche bientôt à sa fin pour les fans de la licence de Kingdom Hearts 3 car il ne reste plus que quelque heures pour retrouver Sora, Donald et Dingo dans de nouvelles aventures. Certains d'entre vous ont déjà dû voir les différents teasers de Square Enix sur le sujet.

Sorti depuis quelques jours, l'EP (un format musical comportant généralement 4 titres) intitulé "Face My Fears" est vraiment une très belle pièce musicale. On retrouve les deux musiques d'introduction de Kingdom Hearts 3 "Face My Fears" en version anglaise et japonaise. On a pu en découvrir un aperçu lors de certains teasers du studio sur le KH3. Comme à chaque fois Hikaru Utada a effectué un énorme travail sur la musique du titre et on reconnait aisément son style. "Face My Fears" me fait beaucoup penser à "Passion" qui est la chanson d'introduction de KH2.

Le DJ Skrillex (fait anecdotique : il est fan de la licence) et le producteur Poo Bear ont aussi travaillé sur ce maxi et on ressent une touche beaucoup plus électro que dans les titres précédents de la franchise. Même en n'étant que peu attiré par ce style de musique, le mix des genres donne une certaine profondeur. J'attends vraiment de voir les cinématiques assez intenses qui pourront aller avec ces nouveaux titres.

Vous pouvez d'ores et déjà acheté le maxi sur des plateformes comme Spotify et Amazon. Rendez-vous toutefois aujourd'hui, le 29 janvier, pour découvrir la nouvelle aventure de Sora dans les mondes de Disney.


Jeux du moment

>> Liste complète <<