Publicité

Warhammer : Doomwhell – Jusqu’où irez vous ?

Warhammer : Doomwhell, développé et édité par Katsu Entertainment, est un jeu mobile où votre but est d’aller le plus loin possible sur la carte avec votre roue démoniaque. Avec un petit aspect RPG qui cohabite parfaitement, nous voila partis pour faire évoluer les hommes-rats !

Le gameplay de jeu est simple et pourra donc être joué par tout le monde sans problème. Vous devez aller le plus loin possible dans la carte  en écrasant les adversaires qui se mettront sur votre chemin et également éviter les pièges. Pour ce faire, vous aurez juste à cliquer pour sauter et cliquer de nouveau si vous voulez effectuer un double saut.

Le jeu est fluide, je l’ai testé sur mon Galaxy S8 et sur l’émulateur BlueStacks et je n’ai eu aucun ralentissement, ce qui est très agréable surtout dans ce type de jeu où il faut quand même de la précision pour ne pas sauter trop ou trop tard et ainsi perdre la partie.

Mais pour aller le plus loin possible vous aurez besoin d’améliorer votre véhicule et vous devrez  donc enchainer les niveaux pour avoir de l’argent, dans ce jeu appelé malepierres, qui vous permettra ainsi de le perfectionner. Les améliorations se font sur 3 axes : dégâts, charge du warp et durée du warp. Le warp est une barre qui se remplit et dès lors que vous l’avez remplie vous allez plus vite et ne prenez plus de dégâts le temps que la barre diminue. Il faudra ensuite la recharger pour recommencer ce bonus. Les niveaux sont tous différents et les graphismes passent vraiment bien. La musique est sympathique bien que trop répétitive à mon goût. Pour chaque niveau vous aurez trois classements distincts : un sur la longueur de votre parcours, un sur le nombre d’ennemis tués et un troisième sur les pièces que vous aurez ramassées pendant le parcours.

Le but étant de conquérir toute la carte, il faudra pour cela réussir des objectifs au nombre de 3 qui sont donnés aléatoirement pour chaque emplacement. En réussissant ces objectifs, vous prendrez le contrôle du territoire et pourrez passer à un autre. Mais vous devrez débourser des malepierres pour pouvoir vous rendre sur d’autres territoires.

Bien évidemment, pour les plus pressés il existe une boutique pour acheter des malepierres et ainsi progresser plus rapidement dans le jeu.

Un bestiaire a  également été créé avec tous les ennemis que vous aurez rencontrés ainsi que le nombre que vous aurez éliminés.

 

  • Joli graphiquement
  • Gameplay simple mais efficace
  • Non pay to win
  • Répétitif si une grande session
  • Qu’une seule musique

 
Disponible sur


Jeux du moment

>> Liste complète <<