Publicité

Star Citizen – Chronologie – 2872

Voici Sisyphe

Star Citizen - Chronologie - 2872-1

Archive du New United NewsOrg
Publié le 05.03.2872

« Monde synthétique »
Par Peter Marx

Star Citizen - Chronologie - 2872-2

Nous sommes au seuil d’un progrès révolutionnaire. L’atmosphère qui régnait ce matin au sénat était survoltée quand l’Imperator a fait son annonce. Le gouvernement a finalement révélé le Projet Archange, dont les rumeurs à son sujet couraient depuis plusieurs semaines.

En résumé, le Projet Archange est une initiative de l’UEE de construire littéralement une planète de toutes pièces. L’humanité a finalement trouvé le moyen de contourner les problèmes moraux complexes liés à la terraformation et nous n’aurons plus jamais besoin de convertir des planètes. Nous pouvons maintenant les bâtir nous-mêmes. Bien que la technologie ne soit pas encore au point, les scientifiques pensent qu’ils seront prêts à tenter la construction du prototype d’un monde au cours des prochaines décennies.

Les implications de cet exploit ont eu des répercussions dans le monde scientifique, politique et même dans les sphères sociales. Kray, l’Empereur Xi’An, a même fait une déclaration : « C’est très encourageant. Mon peuple suivra le développement du projet avec beaucoup d’intérêt. »

S’il aboutit, le projet du monde synthétique aidera à effacer la honte que l’humanité a dû supporter après trois siècles d’impérialisme débridé. L’Imperator a terminé son discours en invitant tous les scientifiques des civilisations Banu et Xi’An à suivre directement l’avancée du développement :

« Nous ne voulons pas garder pour nous cette technologie. La capacité de créer des mondes devrait être accessible à n’importe quelle culture pour qu’il n’y ait plus jamais besoin de se battre pour quelque chose d’aussi trivial que de la terre. »


Jeux du moment

>> Liste complète <<