Publicité

Star Citizen – Lightspeed – Episode 20

Star Citizen - Lightspeed

Les points importants

La semaine prochaine aura lieu le livestream anniversary

La 2.6 est proche de la sortie

Star Citizen - separateur

Résumé

Ils finissent la mise à jour Item 2.0 sur les vaisseaux, mais aussi certains objets tels que les portes, les lumières, les consoles etc. Ils travaillent actuellement sur un système de gestion des gaz, leurs compositions, leurs concentrations, la pression qu'ils exercent. Cela permettra des effets plus réels de l'air dans les stations et les éventuelles dépressurisations.

Ils nous présentent l'avancement du DRAKE Buccaneer. C'est un chasseur rapide et agile mais avec peu de défense. Il est la réponse pirate au vaisseau militaire Hornet. L'entrée de ce vaisseau se faisait initialement à droite, mais ils sont en train de le changer pour qu'elle se fasse à gauche. Tous les autres vaisseaux ont leurs entrées situées à gauche, ils standardisent l'entrée à gauche un peu comme sur nos voitures.
star-citizen-lightspeed-episode-20-1
L'avancement de l'outil de création de personnage est impressionnant. Le développement de l'outil a pris du temps mais la production des personnages aujourd'hui a été réduite de 5 mois à 3 semaines. Il a été développé pour que la création soit modulaire, et l'exemple qu'ils nous proposent nous montrent bien l’intérêt.

 

 

Les graphismes ont aussi été améliorés pendant le processus, vous vous souvenez de Morrow qui nous faisait faire le tour de l'Idris lors de la Citizencon 2015 ? (voir les 2 images)

star-citizen-lightspeed-episode-20-2

star-citizen-lightspeed-episode-20-3

 

La faune est un point important de la richesse et diversité des planètes. Les artistes ont commencé à travailler sur les concepts d’animaux.

star-citizen-lightspeed-episode-20-4

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<