Publicité

Gamescom 2016 – Move or Die

Disponible sur PC, MAC et Linux via Steam, Move or Die est un jeu très dynamique où la compétition entre joueurs est au centre du jeu.

Move or die

Move or Die est basé sur des suites de combats court aux règles changeantes entre les joueurs. Chaque round dure 20 secondes après quoi les points sont comptabilisés et les règles changent pour de nouvelles. Les parties peuvent durer 5 minutes comme 1 heure. Tout dépend des réglages choisis en début de partie, le jeu adaptera ensuite les points donnés en cas de victoire et de défaite à chaque round pour que la partie dure approximativement le temps prévu. La victoire est attribuée lorsqu'un joueur atteint les points requis pour une victoire. Il y a actuellement près de 20 règles différentes mais les développeurs en rajoutent régulièrement, presque une par mois.

4 personnes peuvent s'affronter en même temps, quel que soit le système sur lequel vous jouez. Il est possible d'avoir de multiples combinaisons, tant sur les joueurs que sur l'IA. Par exemple, vous pouvez jouer à deux sur un ordinateur avec une autre personne en ligne et un IA. Il est possible de créer des équipes ou de jouer en solo. Vous pouvez jouer à la manette si vous en avez envie. L'IA ne possède pas de niveau de difficulté et est considérée comme réglée au niveau de difficulté maximale dès le début.

Move or Die coûte 15€ pour y jouer mais tous les DLC sont accessibles gratuitement en jeu. Vous n'avez pas à payer pour augmenter vos niveaux, ni pour accéder aux 50 personnages à débloquer.

Sachez aussi que si cela vous dit, il existe une version en vente contenant 4 packs pour un achat groupé.

Et si vous voulez découvrir un peu plus le jeu, nous vous laissons avec le trailer :


Jeux du moment

>> Liste complète <<