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GW2 – Kohires de luminante

On se retrouve aujourd’hui pour le guide sur le dos élevée Kohires de luminante. A la fin de la collection, vous aurez le choix des statistiques dans celle de la Tyrie Centrale. Ce dos se fait en deux étapes mais qui peuvent être faits maintenant indépendamment :

  • Collection des armes auriques
  • Collection Kohires de Luminante

GW2_KohiresLuminante_Collection

Cette collection a pour but de vous faire débloquer les 16 apparences d’armes auriques. La terminer vous gratifiera du sac à dos exotique « Kohires Auriques ». Il existe 3 façons d’avancer dans cette collection :

Le parcours de récompense du Bassin Aurique (débloqué en terminant celui de l’Orée d’Emeraude) vous permettra d’obtenir une arme au choix ainsi qu’une recette de noyau chargé (Voir Artisanat) en milieu de parcours. Malheureusement, ce parcours n’est pas répétable. A l’inverse le parcours de récompense du Cœur de Maguuma qui propose lui aussi les armes auriques (ainsi que les armes chaks) est répétable.

Il est conseillé de prendre une arme à deux mains car le coût de fabrication est le plus élevé.

Durant l’histoire de base de l’extension (fin du chapitre 8) vous aurez le choix de choisir entre trois armes Auriques pour compléter votre collection. Il faut savoir que le choix des armes est faites en fonction de votre classe. Le tableau ci-dessous donne la répartition des armes en fonction de votre classe :

Classe Choix 1 Choix 2 Choix 3
Elémentaliste Bâton Sceptre Focus
Envouteur Espadon Epée Torche
Nécromant Bâton Hache Cor de guerre
Ingénieur Fusil Pistolet Bouclier
Rodeur Arc long Hache Torche
Voleur Arc court Epée Dague
Gardien Marteau Masse Focus
Guerrier Marteau Masse Cor de guerre
Revenant Bâton Masse Epée

Si vous optez pour la troisième solution, sachez tout d’abord que c’est la plus chronophage et la plus chère des trois. Vous devrez tout d’abord avoir des personnages avec les métiers liés à la création (chasseur, artificier et forgeron d’armes). Chacune des armes demandera les composants suivants :

  • 1 Inscription enchantée sur plaque d’orichalque : Seuls les inscriptions de Tyrie Centrale sont compatibles comme celle de berserker, d’assassin ou encore de chevalier.
  • 1 Noyau d’arme exalté : La recette s’achète au marchand exaltés (500 Aurilium pour les armes à deux mains, 300 pour les une mains et 250 pour les mains gauches). Chaque noyau quant à lui demandera un certain montant de lingots auriques (30 Tas de poussières auriques et 30 Esquille aurique)
  • Les deux composants en orichalque huilé composant l’arme. Chaque composant vous demander des lingots d’orichalque/Planches de bois ancestrale ainsi que cinq fioles de lin

Cette collection peut être maintenant faite indépendamment de la première même si vous devez terminer celle des armes auriques pour terminer celle-ci. Elle vous demandera principalement de faire plusieurs fois le méta-événement de la carte du Bassin Aurique :

  • Kohires auriques : Terminer la collection des armes auriques
  • Note de recherches des exaltés volées : Terminer des événements autour du pylône nord
  • Esquille aurique très brillante : Terminer des événements autour du pylône ouest
  • Tentacule illuminé : Terminer des événements autour du pylône sud
  • Magnétite aurique : Récupérer en récoltant des minerais dans le bassin aurique (nécessite la maitrise « récolte exalté »)
  • Sceau terni : Battre le traître terni qui se trouve sous Tarir (première salle)
  • Recommandation de Tarir-Nord : Battre l’octoliane Nord
  • Recommandation de Tarir-Est : Battre l’octoliane Est
  • Recommandation de Tarir-Sud : Battre l’octoliane Sud
  • Recommandation de Tarir-Ouest : Battre l’octoliane Ouest
  • Souvenirs de la luminante : S’obtient en ouvrant les coffres sous Tarir
  • Blindage de kohires auriques : S’achète au marchand exalté pour 500 Aurilium et 50 pièces d’argent
  • Masque tombés : Obtenir la médaille de bronze à l’aventure des masques tombés.

GW2_KohiresLuminante_Apercu


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