Publicité

Star Citizen – Chronologie – 2789

La fin d'une guerre froide

33e Flotte UEE, Aile-C, SS LightHammer
Rapport XO – 29.05.2789

Star Citizen - Chronologie - 2789
06:12 : Réunion des officiers. J'ai vérifié les mises à jour du COMSEC des six dernières heures. Rien d’inhabituel. Mention dans le rapport de la mise à feu d’une arme sur un vaisseau de classe Reaper dans le système Kiel. Une pièce d’artillerie a eu des ratés à cause d’une erreur informatique. Pas d’impact. Localement, la flotte qui nous fait face est restée en position.

07:24 : J'ai pris mon service. Le commandant a toujours des problèmes avec le bug. J'ai lancé un diagnostic du système et validé les paquets logiciels des armes. Rien à signaler. J'ai regardé la flotte adverse faire des exercices de vol. Ça ressemblait à des simulations de déploiement rapide en haute atmo.

11:15 : Nills (Sur le Comms) avait l’air mal en point. Tout était calme alors je l’ai envoyé à l’infirmerie. Son second était plus que capable de le remplacer.

12:32 : Enfin eu un peu d’action. L’ennui semble affecter tout l’équipage. Certains esprits se sont même échauffés aujourd’hui au mess. Je transmettrai au commandant et j'essayerai de trouver un moyen de réduire le niveau de stress.

15:34 : Je ne sais pas par où commencer. Je travaillais sur mon évaluation de la simu de combat du transporteur Xi’An quand Shaw (Sur le Comms) m’a prévenu et m’a dit de jeter un œil aux news sur le Spectrum. J’ai allumé les moniteurs du pont. Apparemment, le sénateur Akari de Terra avait signé de sa propre initiative un traité avec les Xi’An. Il est supposé prendre effet à 19:00 (TSL).

Les Comms inter-systèmes étaient complètement saturées. Tout le monde pensait que c’était une blague. Peut-être qu’un activiste avait réussi à cracker le NewsOrgs ? Ce ne serait pas la première fois. On ne pouvait pas honorer ce traité, pas vrai ? Devait-on arrêter Akari pour trahison ? Les nouvelles n’atteindraient pas la Terre avant plusieurs jours et personne ne savait quoi faire. J’étais sidéré, comme tout le monde, alors j’ai alerté le commandant et il a immédiatement fait un rapport sur le pont.

16:20 : Personne ne sait encore ce qui se passe exactement. Tous les vaisseaux sont en alerte maximale. On est à l’affût du moindre signe hostile de la flotte en face. Rien pour l’instant. Ça pourrait très bien être un coup des Xi’An. Ça leur ressemblerait bien d’essayer de faire quelque chose dans ce genre.

19:02 : La flotte Xi’An adverse a rappelé ses patrouilles de chasseurs et a désactivé ses armes avant de se replier.

Je suppose qu’on est en paix ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<