Publicité

Star Citizen – Chronologie – 2541

Ça bouchonne sacrément dans le ciel

 

L’UPE maintenait des rapports légèrement tendus avec les Xi’An proches de Terra dans le secteur Est, et nous étions toujours tranquillement installés dans le secteur Ouest. C’était sur le point de changer.

Les Tevarins avaient, technologiquement parlant, environ 100 années de retard sur les Humains. Ils étaient au début de leur ère spatiale. Les Tevarins adhèrent à des principes guerriers immuables, honorant les vertus de l’honneur et de la fidélité. Ce n’était pas un peuple assoiffé de sang, mais ils honoraient l’art de la guerre.

Désignation UPE : Elysium

Date de découverte : 15 novembre 2541

Propriétaire des Coordonées-Nav d’accès : Kellar Lench [Pilote/N.C.]

État du Système : Une race alien prénommée les Tevarins est présente sur Elysium IV. Bien qu’ intelligente et à un stade avancé de son évolution, ils n’ont pas encore atteint notre niveau technologique. Nous recommandons l’établissement d’un contact pour leur proposer de rejoindre l’UPE. C’est une excellente opportunité pour faire évoluer cette espèce à l’ère moderne.

Star Citizen - Chronologie - 2541

L’UPE entra en relation avec les Tevarins. Ils ne furent pas intéressés par l’établissement de relations diplomatiques ni même par l’accès à nos technologies. Ils étaient « seulement » intéressés par nos systèmes stellaires. C’est ainsi que la première guerre inter-espèces commença, à l’image de beaucoup de guerres passées, sur un différent territorial.

Alors que la guerre avec les Tevarins prenait de l’ampleur, les autorités militaires craignaient que le conflit dans le secteur Ouest puisse déclencher une attaque opportuniste des Xi’An dans le secteur Est. Une campagne de recrutement intensive fut donc instaurée. Heureusement, un officier jeune et ambitieux, Ivar Messer, attira l’attention du public en se distinguant dans la bataille d’Idris IV. L’UPE tira profit de cet exploit et fit d’Ivar Messer l’icône de la Grande Guerre de l’Ouest.


Jeux du moment

>> Liste complète <<