Publicité

Star Citizen – Chronologie – 2516

Une meilleur Terre

Star Citizen - Chronologie - 2516

En 2516, les Nations Unies de la Terre(UNE) avaient déjà colonisé douze systèmes. Alors que les points de saut et les balises relais diminuaient grandement le temps de voyage vers les systèmes en bordure, la Terre commençait à sembler bien éloignée.

Wei-Yin Song, l’une des dirigeantes du projet d’expansion des États de l’Est des UNE, fit une découverte dans l’un des nouveaux systèmes et rédigea un rapport avec des idées plutôt intéressantes.


Au: Haut Conseil des UNE
Cc: Général Kelso Trask, Sénatrice Patricia Oat

Re: Futurs systèmes

Mesdames et Messieurs,

Comme vous le savez, ma tâche actuelle est de découvrir et classifier de nouveaux systèmes dans le but d’une future terraformation et exploration. Le dernier système (342A) découvert par mon équipe est situé à un endroit qui ne peut être uniquement qualifié de convergent, un nexus. Nous avons déjà répertorié quatre points de saut en plus de notre point d’arrivée et un possible cinquième est en cours d’investigation.

J’ai joint une carte du système où vous trouverez les zones non scannées et les points de saut découverts et répertoriés. L’une des planètes (342A.03M) est une Super-Terre. Nos scans et rapports d’exploration ont confirmé la présence d’une atmosphère à base d’oxygène, une flore locale, de vastes océans et des climats tempérés. Une de nos équipes explorant des terres reculées dans l’hémisphère sud a découvert les restes d’une formation rocheuse qui avait été disposée de la sorte volontairement mais rien ne nous indique, à ce jour, la présence d’une forme de vie intelligente.

En résumé, je voudrais proposer l’implantation sur 342A.03M d’un poste avancé de terraformation et d’exploration pour les systèmes voisins. Les membres de l’équipe ont baptisé cette planète Terra pour honorer ses similitudes avec notre Terre.

Toutes nos données et découvertes sont présentes dans ce Collis-Comm. Je vous invite à les visionner par vous-même.

Sincèrement,

Wei-Yin Song

Géomètre en chef/Ingénieure

Projet EEP des UNE


Le congrès des UNE approuva le projet de centraliser la base d’opération des États de l’Est sur Terra. Au fil des années, les villes se développèrent et une nouvelle culture apparut.


Jeux du moment

>> Liste complète <<