Star Citizen – Lightspeed – Episode 3
Les points importants
Le concept du MISC Prospector est dévoilé et mis en vente.
Le Reliant sera prêt avec la 2.4 soit pour le hangar, soit pilotable.
Le 2.4 devrait arriver sur PTU la semaine prochaine.
Résumé
On apprend que les vaisseaux sont prévus pour que les systèmes puissent être entièrement gérés, des portes à l'éclairage par exemple. De la même façon, les dégâts reçus sur le vaisseau peut causer des avaries ailleurs. Il sera possible de régler finement les composants de vaisseau voir de les pousser au-delà des spécifications. Cela dit, des pannes pourraient apparaître à cause d'une trop grande chaleur générée par exemple. Lorsque vous aurez perdu une arme lors d'un combat spatial, vous pourrez faire réparer votre vaisseau et remplacer l'arme en question en ne payant qu'une partie grâce à votre assurance. Mais si cela arrive trop souvent, vous pourriez bien vous voir attribuer des pénalités en crédits ou en temps par exemple. Il sera possible de surcharger la soute des vaisseaux à l'avenir. Ceci étant, ne vous attendez pas à pouvoir le faire lorsque que le système de fret verra le jour.
Les Tevarins, une race alien qui a tenté par deux fois de nous envahir, sont en cours d’élaboration. Le système de réputation actuel est très basique et sera plus nuancé à l’ avenir. Il est actuellement conçu sur l'Alpha afin de le tester. Très loin des priorités mais tout de même prévu, ils utiliseront le motion capture avec des animaux. Il y aura une faune extraterrestre riche dans Star Citizen et les joueurs pourront très bien avoir un chien, chat, poisson rouge ou même une créature alien de compagnie.
Du coté des studios, le Caterpillar, Herald, Idris, Javelin et Bengal avancent bien. Ils travaillent sur les animations des vaisseaux. Le système de prévisualisation des vêtements continu. Ils travaillent sur les personnages Vanduuls. L'intelligence Artificielle ainsi que la technologie procédurale représentent une énorme quantité de travail et se poursuit à un bon rythme. L'Optimisation du moteur de jeu se poursuit également, on a déjà pu constater les améliorations dans les précédents patches. Les Animations faciales et cinématiques pour Squadron 42 avancent bien. Une série d'armes a été terminé et ils planchent déjà sur une nouvelle série. Ils continuent le travail sur la Station Pirate, la zone d’atterrissage Hurston et l'amélioration de Port Olisar.
MISC Prospector
Il introduira à sa sortie, le minage pour un seul opérateur.
Il est composé d'une coque résistante et de 4 containers latéraux au centre pour lui assurer un profil compact afin de naviguer à travers les zones précaires de l'espace. Il est essentiel de garder une position stable pour miner un astéroïde, le Prospector est donc équipé de la technologie VTOL afin qu'il reste en place lorsque vous extrayez des précieux minéraux.
Ces améliorations ne s’arrêtent pas là. Il est équipé d'un scanner de recherche à large zone et d'un laser de minage rétractable afin d'extraire la ressource que vous avez durement trouvé.
Le concept de la mécanique de jeu autour du minage de groupe a déjà été détaillé, rendez-vous dans le prochain article pour en savoir plus.
Chronologie
L’expansion spatiale est a portée de main, mais l'humanité doit d'abord se rassembler.
L’humanité poursuit sereinement son évolution. Les planètes du système Croshaw sont terraformées pour construire des habitations et exploiter leurs ressources...
Retrouvez notre article complet ici
Guide Galactique
Découvrez l'un des plus gros fabricants de composants militaire.
Hurston Dynamics est le principal fabricant et distributeur de tout l’UEE de lasers à cascade quantique et de tout un assortiment de canons à électrons....
Retrouvez notre article complet ici
Guide Du Citoyen
Apprenez à vous poser sur Star Citizen, c'est une manœuvre importante.
Je vais vous détailler ici chaque étape nécessaire pour poser votre vaisseau en toute sécurité....