Publicité

Star Citizen – Lightspeed – Episode 1

Star Citizen - Lightspeed

Les points importants

La version Alpha 2.3.1 est sur le serveur Live.

La version Alpha 2.4 est déjà en cours de finalisation.

Le Rapport Mensuel de Mars paraîtra la semaine prochaine.

 

Résumé

Lors de l'activation d'une balise de détresse, il sera possible que des Banus, des Xi'ans, des Vanduuls ou de joueurs mal intentionnés viennent à votre rencontre en plus des sauveteurs. Les vaisseaux qui présentent plusieurs modes de vol pourront à l'avenir être activés à volonté. Ils se déclenchent actuellement automatiquement pour que les joueurs puissent les voir. Il sera possible pour les joueurs, lors de réparation de fortune, d'utiliser les pièces détachées d'un vaisseau pour en réparer un autre. L'armure légère marine est en cours de refonte ainsi que les visages et les textures plus globalement. Ils travaillent par ailleurs sur le système de santé du joueur.

Le travail continu sur le Caterpillar, une fois qu'il sera terminé, ils enchaîneront sur l'Anvil Carrack. Ils ont déjà commencé à rassembler les idées. Le Drake Herald est toujours en cours d'élaboration ainsi que la version militaire du Hornet F7c-A. Le Javelin a pris un coup de booste et le Starfarer poursuit les essaies de vol. Ils travaillent par ailleurs sur le système d’appontage à l'arrière de l'Idris.

La conception de l'URSA Rover est lancé, nous aurons plus de détails bientôt ainsi que le Lynx, nous apprendrons notamment ce que nous pourrons faire avec. A 41:27 d'Around The Verse, les première images somptueuse d'un personnage foulant le sol d'une planète générer de façon procédurale.

Le jeu sera traduit, mais cela ne fait pas parti des priorités pour l'instant. Ils continuent de travailler sur le nombre de joueurs par instance. La limitation vient du CryEngine lui-même qui est conçu pour un multi-joueurs entre 8 et 16 joueurs. Le prochain but pour l'alpha est de pousser l’accueil de Port Olisar a 64 joueurs. Le RSI Polaris, le Drake Buccaneer et le MISC Prospector sont les prochains concepts de vaisseaux.

L'Alpha 2.4 est bien engagé et ils sont assez optimistes sur l'intégration de la persistance et du traditionnel duo de vaisseaux dont un pilotable et un pour le hangar. Tous les inventaires de magasins sont prêts et intégré au code ainsi que l'interface liée au Mobiglas. Le système monétaire de l'Alpha pourra être réinitialisé à plusieurs reprises pour peaufiner l'équilibrage économique. Enfin la station Levski sur Delamar possède des magasins d'armures qui ne sont pas présent sur ArcCorp, mais la station ne sera pas intégrée dans le prochain patch. Ils continuent les travaux sur les armes de tir à la première personne et le travail titanesque sur l'intelligence artificielle. Le module de tir à la première est loin d’être fini et n'en est plutôt qu'à son début. Ils vont commencer à travailler sur les activités autres que le combat comme par exemple le sauvetage, l'escorte ou le transport cargo.

Foundry 42 UK compte désormais 160 personnes et continue d'embaucher.

 

Chronologie

Star Citizen - Chronologie - 2262

En Août 2262, alors que le Goodman faisait le ravitaillement habituel d’une plateforme orbitale de Neptune, le contact fut perdu... une histoire
étrange aux limites de notre système solaire.

La circulation dans l’espace commençait à se densifier. Des vaisseaux de toutes sortes, fédéraux, commerciaux et privés exploraient les limites de notre système solaire...

Retrouvez notre article complet ici

Guide Galactique

Star Citizen - Guide Galactique - Anvil Aerospace1

Anvil Aerospace, l'une des constructeurs majeurs de vaisseaux spatiaux.

Anvil Aerospace est l'un des premiers exemples de réussite Terrienne. Fondée en 2772, Anvil a livré de manière fiable du matériel de qualité militaire à la marine UEE pendant près de deux siècles...

Retrouvez notre article complet ici

Star Citizen - Définition

Star Citizen - Definition

Il serait réducteur de dire que Star Citizen est un jeu de vaisseau spatial, il est bien plus que cela. Ceci étant dit, il est aussi assez difficile de le décrire en quelques mots.

Comme il est indiqué dans l’explication détaillée ci-dessous, il est plus intéressant de le prendre comme un Univers à la Première Personne. Vous pouvez jouer au jeu en considérant le pilotage comme secondaire...

Retrouvez notre article complet ici


Jeux du moment

>> Liste complète <<