Publicité

Star Citizen – Alpha 2.3 disponible

Star Citizen Alpha 2.3 est maintenant disponible ! Tous les joueurs peuvent accéder au dernier patch sur le serveur Live via le lanceur.

Star Citizen - Alpha 2-3

En plus d'une habituelle foule de corrections de bugs et mises à jour d'équilibrage, l'Alpha 2.3 comprend un certain nombre d'ajouts.

Le Khartu-al (Xi'An Scout) est désormais pilotable et le MISC Starfarer est disponible dans le hangar. Attention ce dernier n'est visible que dans le hangar Revel & York qui a la place suffisante pour l’accueillir.

Star Citizen - Alpha 2-3 - 2

Dans la refonte de composants de vaisseau, suite aux refroidisseurs, cette mise à jour rajoute les générateurs d’énergie. Deux générateurs d'énergie ont été rajoutés à la boutique en plus de ceux d'origine, l'Aegis Regulus et l'Amon & Reese Overdrive. Ils sont disponibles pour les vaisseaux suivants ainsi que leurs variantes : Avenger, Aurora, Mustang, 300, Hornet (sauf Super Hornet), Gladiator, Gladius, M50 et Merlin.

Star Citizen - Alpha 2-3 - 4 Star Citizen - Alpha 2-3 - 3

Du côté du tir à la première personne, ce sont deux nouvelles armes qui font leur apparition. L’Arrowhead Sniper Rifle est un fusil sniper qui s'obtient en récompense lorsque l'on abat un criminel de niveau 5. Il remplace le fusil d'assaut, le Klaus & Werner ATT4 energy rifle, qui est désormais récupérable à l'avant-poste Kareah. Le Devastator-12 Shotgun est un fusil à pompe qui s'obtient sur la mission Covalex.

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<