Publicité

Star Citizen – Chronologie – 2125

Un jour sombre

Star Citizen - Chronologie - 2125

Source : Sentinel NewsOrg
Envoyé par : Mid-Atlantic Servers @ 7:53 Est
Auteur : Kelsey Forset

DÉBUT DU FICHIER. . .

Aujourd’hui est un jour sombre. Dans la quête de l’avancement humain, les livres d’histoire ont tendance à favoriser les hommes et femmes courageux qui réussissent. Les exploits des frères Wright, de John Glenn, d’Edwin Pierce se distinguèrent parce qu’ils étaient ceux qui les ont faits, qui les ont accomplis. Mais autour du monolithe de chaque exploit, il y a les corps de ceux qui ont essayé et échoué. Aujourd’hui est un jour sombre et aujourd’hui, nous allons célébrer ces hommes et ces femmes qui ont donné leur vie dans la tragédie qui a frappé Mars à 04:38 EST ce matin.

Alors que le public attend une déclaration officielle concernant ce qui est arrivé, nos sources ont indiqué qu’une erreur de calcul chimique dans les processeurs atmosphériques planétaires ont rendu la nouvelle atmosphère instable. "L'atmosphère ne colle pas", a déclaré un responsable du gouvernement qui a demandé à garder l’anonymat. La planète était dans les dernières étapes de la terraformation. Un environnement enrichi en oxygène avait été mis en place depuis les deux dernières semaines. La communauté scientifique sur la planète examinait toujours de près le système, mais était à deux jours de déclarer officiellement la planète sécurisée.

Cette confiance dans l’atmosphère explique qu’aucun membre de l’équipe ne portait un appareil respiratoire approprié. Bien qu’il y ait techniquement une violation du protocole de fonctionnement, on nous a dit qu’il n’y avait aucune indication pour que l’équipe au sol suppose que l’atmosphère fut tout sauf stable. Tout s’est passé si vite que personne n'a été en mesure de déclencher une alarme ou de sceller les ventilations des diverses installations autour de la planète.

La tragédie ravivera sans doute les arguments de longue date sur les mérites de la terraformation. Dans la déclaration sur le blog de la présidente ce matin, elle a abordé la possibilité d’un comité international pour examiner la façon d’aller de l’avant à partir de cette situation.

Même si je comprends que la notion de terraformation suscite des réactions à la fois pour et contre, 4 876 âmes sont décédées en travaillant pour pousser l’humanité vers l’avant. Nous devons faire en sorte que, quelle que soit la décision que nous prenons, nous avançons en honorant le sacrifice des héros de la planète Mars.

. . . FIN DU FICHIER


Jeux du moment

>> Liste complète <<