Publicité

Star Citizen – 10 For The Developers – Episode 4

Cette semaine, dans l'émission 10 For The Developers, le directeur technique Sean Tracy et le directeur d’animation Steve Bender ont répondu aux questions de la communauté.

Si vous n'avez pas envie de tout écouter, voici les réponses apportées traduites pour vous :

  1. Les Armures Extra-Terrestres ne seront pas équipables pour les humains pour des raisons évidentes de morphologie.
  2. La modification de la taille et du poids du personnage sera au rendez-vous, mais ils se heurtent à des complications liées à CryEngine.
  3. Certaines des animations créées pour les personnages non-joueurs deviendront des animations pour les personnages-joueurs.
  4. Les interactions, avec les échelles par exemple, vont se diversifier. Il devrait y avoir 3 vitesses sur l’échelle et la montée ou la descente sera contrôlable par le joueur.
  5. Côté tir à la première personne, la vue à la troisième personne ne sera pas "utile". Comme son nom l'indique, ce ne sera pas un tir à la troisième personne.
  6.  Les blessures auront un impact visuel et modifieront les animations, comme un boitement par exemple.
  7. Les problèmes de collisions ne sont que des bugs à corriger, le système est déjà au point.
  8. La comparaison des jeux de tir à la première personne avec Star Citizen est difficile. Ils piochent différents ingrédients dans les différents jeux à succès mais le produit final ne ressemblera à aucun d'eux. L'accent sera mis sur l'aspect tactique et coopératif.
  9. Le combat au corps à corps devrait être présent, mais pas sous la forme de Quick Time Event. Pour ce faire, ils ont étudié plusieurs disciplines comme l'escrime, le kali arnis eskrima et divers entraînements militaires.
  10. Sean Tracy et Steve Bender feront partie de l'Ordre Simian, spécialisé dans l'extraction d'informations et de personnels.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<