Publicité

Star Citizen – Guide Galactique – La Terre

Star Citizen - Guide Galactique - La Terre1
La Terre : berceau de l'humanité, cœur de l'Empire… un endroit difficile pour faire du profit, et ce n’est pas un secret. Tous les chemins mènent à la Terre et le système est conçu pour soutenir les humains qui y sont nés avant tous les autres. Les politiques fiscales soutiennent les sociétés Terriennes désavantageant celles basées sur des mondes comme Terra, pendant que la représentation au Sénat UEE continue de creuser un fossé de manière disproportionnée en faveur de la population de la Terre.

Plus simplement, la Terre est la capitale et l’homonyme de l’United Empire of Earth et elle est le siège du pouvoir qui gouverne tout, des systèmes croissants comme Terra, aux colonies éloignées qui ont un faible impact sur l’économie mondiale. Foyer de l'Imperator et du Sénat UEE, la Terre établit les normes pour tout ce qui se passe dans l'Empire, depuis la modération des modèles économiques, en passant par la définition des tendances sociales, jusqu’à l'organisation de campagnes militaires. Alors que d'autres systèmes stellaires plus stratégiquement situés, comme Terra, ont commencé à faire des réclamations pour une meilleure position dans l'Empire, la Terre est toujours le centre reconnu de l'univers.

La Terre veut de tout. Des milliers d'années de civilisation humaine ont laissé un grand nombre de ressources naturelles de la planète épuisée et les autres systèmes ont importé des milliards et des billions de tonnes de nourriture, de métaux bruts, de produits manufacturés et tout ce que l’on puisse imaginer d'autres. S'il n'y avait pas les soi-disant "balances de tarifs" pour maintenir des prix compétitifs, ce serait une situation idéale pour un ancien magnat du transport. Actuellement, une course vers la Terre peut à peine garantir un bénéfe de 5% ... et ça avant les frais d'amarrage et de ravitaillement exorbitants pour les vaisseaux portant un numéro d'enregistrement d'un autre système.

La Terre est aussi un lieu de sécurité, à l'extrême. Les militaires UEE, l’Advocacy et diverses branches de police patrouillent sans cesse le système, et ils sont connus pour être intransigeants lorsqu'il est question de punir les contrevenants. Il n'y a pas de moyen plus rapide pour obtenir un niveau extrêmement élevé de prime sur votre tête que de commettre un crime, même une infraction mineure, dans l'espace proche de la Terre. Les chantiers navals militaires en orbite terrestre sont les ports d'attache de pas moins de cinq porte-vaisseaux Bengal et au moins un est toujours prêt à l'action.

La planète elle-même est parsemée d'astroports, une évolution naturelle de près d'un millénaire de Voyage stellaire. Trois d'entre eux ont pris le trône comme étant d’importants centres d'import / export du monde: New York, en Amérique du Nord, Moscou en Europe et Shanghai en Asie.

Star Citizen - Guide Galactique - La Terre2
New York est la capitale culturelle de l'UEE, un domaine culinaire intergalactique et une célèbre architecture mélangeant à la fois d'anciennes constructions et de l'Arcologie ultra-moderne. La plupart des visiteurs prennent immédiatement note des monuments historiques protégés par une épaisse couche de dôme visicrete, ce qui permet à des institutions telles que l'Empire State Building et Central Park de continuer à exister dans un paysage moderne de super-tours massives.

En termes de marchandises, vendre des produits en vrac à New York relève de l'impossible. Aucun endroit n'est mieux protégé par la loi UEE que cette ville et tous les commerçants, même les plus désespérés, sont avisés ne pas gêner. Même les produits du marché noir sont extrêmement compliqués à obtenir, car elle est sans aucun doute la zone la plus surveillée dans l'espace connu. Cependant, les New-Yorkais - même ceux qui n'ont jamais quitté la planète - se croient encore les hommes cosmopolites de la galaxie. En tant que tel, il existe un marché actif pour des babioles culturelles des systèmes lointains. Les galeries branchées de New York présentent fièrement les chaussures de glace Hadesian provenant de bobines de moteur Xi'an endommagées ... un exemple frappant que les déchets d'un homme deviennent les trésors d'un autre.

New York est également le foyer et siège du célèbre complexe Roberts Space Industries, avec une salle d'exposition et un musée. Beaucoup de visiteurs y font une halte pour célébrer la participation de RSI dans l'introduction de l'humanité vers les étoiles.

La plus grande importance de New York est possiblement qu'elle est vraiment le point de jonction de l'univers en terme de commerce. Bien que la Terre produise peu de précieuses matières premières à cette époque, presque tout passe par son plus important port pour aller quelque part dans l'UEE. Si vous êtes à l'affût d'une amélioration particulièrement rare ou d'un produit très spécial, le quartier commerçant entourant l'Astroport de New York est l'endroit que vous cherchez.

Star Citizen - Guide Galactique - La Terre3

Moscou est ville sans organisation, avec une ambiance plus urbaine et décontractée que New York. Elle est un centre de distribution pour les produits manufacturés, notamment des moteurs de saut et des propulseurs qui sont produits dans les complexes d'usine qui couvrent l'Oural. Les marchandises sont transférées dans la ville pour être dispersées vers les étoiles à travers un système de trains à grande vitesse. Avec de la chance, les stellaires peuvent toujours trouver du travail dans les chantiers de Moscou, qui représentent la grande majorité de l'exportation de la Terre.

Malgré cela, Moscou n'est pas une ville manufacturière et a peu de besoins en matières premières (qui proviennent d'ailleurs). La ville a tendance à avoir un goût pour l'opulence et la vente de produit de luxe ainsi que tout ce que peut donner la Terre. Les marchands sont invités à expédier de l'électronique haut de gamme, des illustrations, des aliments de haute qualité et divers objets du marché noir non-offensifs à Moscou avant d'essayer de faire un profit quelconque sur des armes ou des métaux.

Star Citizen - Guide Galactique - La Terre4

Le plus grand astroport d'Asie, Shanghai, a conservé un lien au milieu environnant contrairement aux vastes paysages urbains de Moscou ou New York. Bien que toujours une métropole animée, Shanghai est votre meilleure chance de voir un peu de feuillage ou d'eau naturelle. Elle possède des lignes de chemin de fer et de transit qui s'étendent le long de la mer de Chine orientale, une région de port capable d'arrimer quelques grands types d'engins spatiaux. L'usine Aegis Chine produit des corvettes de classe Idris et les met à l'essais dans leur zone pré-spatiale.

Shanghai a besoin de matières premières, en particulier les variétés intergalactiques rares. Moins un matériau se trouve sur Terre, plus il sera précieux sur le marché des matières premières à Shanghai; pensez aux minerais Vanduul Kan, aux thermocrètes, à l'isométal et autres. Il y a un marché noir très animé en ville, contrairement à ceux qui se trouvent dans d'autres grands astroports de la Terre: si vous êtes à la recherche d'améliorations cyborg illégales, essayez Shanghai en premier.


Jeux du moment

>> Liste complète <<