Publicité

GW2 – Actualité Dev & Reddit #1

Comme chaque semaine, on vous parle un peu de l'actualité de Guild Wars 2 grâce aux interventions des développeurs sur les forums officiels mais aussi des posts sur la plateforme Reddit.

GW2_Reddit

 

Retour des développeurs

On apprend tout d'abord que le classement JcJ a été désactivé sur le site car il ne fonctionne pas avec les ligues. Certains joueurs ont listé les bugs liés à la classe du rôdeur, elle est en cours de résolution par les développeurs. Vous avez des mini-pets de raid en double, ne les détruisez pas, une solution sera déployée le 26 janvier.

Il existe des bugs sur la récupération de bois : parfois, nous n'avons pas les 3 coups ou encore la hache se bloque. Si vous faites la chasse aux succès de donjons, il peut arriver que le passage 3 de Arah valide le passage 2 et inversement. Le nombre de décorations dans le hall de guilde a été fixé à 1000. En parlant du hall, les décorations d’arène (murs, obstacle) sont pour le moment impossibles à mettre. Ces bugs sont en cours de résolution.

Si vous avez des problèmes de comptes (ban temporaire, problème d’accès), il est inutile de passer par le forum. La meilleure des solutions est de contacter le service client par mail ou par téléphone. Concernant le bannissement du compte d'un des membres des SuckAtLove, il a été prouvé que le compte incriminé a bien triché (même connu, personne n'est au dessus des lois).

Certains accès comme le comptoir sont bloqués pendant 3 jours si vous passez d'un compte F2P à un compte de base (délai de paiement pour les banques). Si votre ticket au support n'avance pas, ou n'a pas reçu de réponses, n’hésitez pas à le poster ici. Un post a été créé par les joueurs pour féliciter le travail d'ArenaNet sur le jeu. Certains développeurs ont salué le geste.

 

Le coin Reddit

Il faut le dire, Reddit est un peu une seconde place pour donner son avis sur le jeu mais aussi pour se plaindre des différents problèmes (qu'ils soient fondés ou non). Dans ce cadre là, on peut voir par exemple :

  • Qu'il n'y a pas d'indicateur sur la progression des récompenses de raid hebdomadaire (cap).
  • Beaucoup de plaintes sur le slot partagé, que ce soit sur son prix ou son utilité réelle.
  • Le conduit de forge mystique ne fonctionne plus dans le salon JcJ.

D'autres bugs sont aussi mentionnés et la plupart concerne les collections légendaires (Astralaria principalement). Certains joueurs dénoncent aussi certaines techniques que les vendeurs d'or utilisent pour outrepasser la limite des 500 or par semaine en utilisant le comptoir. Bien sûr, nous avons aussi des exploits ou bizarreries exceptionnelles partagées avec la communauté :

  • Gorseval (2nd boss de raid) à 6 joueurs : Lien Youtube
  • Une chenille boule de neige : Photo
  • Un joueur essayant de faire bannir son compte F2P en se faisant signaler en JcJ

Avec les événements saisonniers et la mise à jour des récompenses de fractales, certains joueurs se sont amusés (tout en récoltant des données statistiques) à ouvrir un grand nombre de cadeaux Hivernel et d'encodage fractal. Il en ressort par exemple qu'un encodage vous donnera 50 pièces d'argent en moyenne.


Jeux du moment

>> Liste complète <<