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Destiny – Résumé de la mise à jour 2.1.0

Voilà déjà un petit moment que la mise à jour 2.1.0 a fait son arrivée sur Destiny, et qui dit nouvelle mise à jour veut bien évidemment dire nouveau contenu. Il est donc temps de faire le tour de ce que cette mise à jour nous a apporté !

Destiny_SRL_2

 

Tout d'abord une bonne nouvelle pour les joueurs nostalgiques de l'année un de Destiny avec une mise à niveau de certains exotiques qui commençaient à prendre la poussière à la Tour. Voici donc la liste des armes et armures qui sont de retour pour notre plus grand plaisir !

Armes

  • Outil multifonction MIDA (Fusil d’éclaireur)
  • Le Souffle du Dragon (Lance-roquettes)
  • Conseil Suprême (Mitrailleuse)
  • Plan C (Fusil à fusion)
  • Finis Terrae (Fusil de précision)
  • Ombres et Lumière (Fusil automatique)

Armures 

  • L’Armementarium (Torse Titan)
  • Jambières du Pèlerin (Bottes Titan)
  • Garnison du crépuscule (Torse Titan)
  • Menottes du non-être (Gants Arcaniste)
  • Voile d’Apothéose (Casque Arcaniste)
  • ATS/8 Tarentelle (Torse Chasseur)
  • Saltimbanque Radieux (Bottes Chasseur)
  • Symbiote Achlyophage (Casque Chasseur)
  • Ossements d’Eao (Bottes Chasseur)

 

Destiny_Cayde_6

Concernant les équipements toujours, des réajustements ont également été faits sur plusieurs armes et armures.

  • Les fusils automatiques ont subi une légère augmentation des dégâts de base.
  • Les fusils à impulsion ont subi une légère réduction des dégâts de base.
  • Les revolvers ont subi une augmentation de précision.
  • Les fusils à pompe ont subi, entre autres, une réduction de la distance de départ à partir de laquelle les dégâts infligés diminuent pour correspondre à la distance d’attaque de mêlée, ainsi qu’une augmentation du temps de recharge et du temps de préparation/rangement.
  • Les fusils à fusion ont subi une augmentation de la vitesse de charge et une réduction des dégâts des rafales.
  • Les fusils à précision ont subi une augmentation de la distance à partir de laquelle les dégâts infligés diminuent.
  • Les pistolets ont subi une augmentation de la vitesse de préparation.
  • La garde des épées abyssales et cryo-électriques peuvent maintenant résister au premier Marteau du Soleil.

 

D'autres ajustements plus précis ont également eu lieu sur certaines armes exotiques  :

  • Première malédiction :
    • Augmentation de la portée et de la stabilité du revolver Première malédiction.
  • Le Rapace noir :
    • Réduction de la portée de base de 20 points.
    • Le bonus de dégâts des balles chanceuses descend à 20 %.
  • Terre déserte :
    • L’amélioration Chargeur augmenté a été remplacée par Chargeur rapide.
    • L’amélioration Petit calibre a été remplacée par Canon à rayures.
    • L’amélioration En première ligne augmente la cadence de tir à une vitesse maximale.
  • La Gouvernante :
    • Augmentation de la précision des dégâts.
    • Réduction des dégâts de base.
  • Fuseau noir :
    • Les améliorations de lunettes sont remplacées par des améliorations de canons (il ne reste donc plus qu’un seul type de lunette possible).
  • Souffle du dragon :
    • Les améliorations Tripode et Pyromancien ont été remplacées par Surplus et Au suivant !
    • Ajout de la capacité Napalm qui permet aux roquettes d’exploser à distance.
  • Conseil suprême :
    • Ajout d’une chance de recevoir des munitions de l’inventaire dans le magazine en cas de tir à la cible.
    • La chance de retour des balles lors de tir manqué est réduite de 20 %.
  • Image de l’Esprit dormant :
    • Le nombre de munitions dans le chargeur passe de 7 à 9.
    • Le chargeur ne possède plus les avantages d’armure des fusils à fusion, mais plutôt de ceux des armes lourdes.
    • Le bug qui permettait de transformer les munitions d’une autre arme lourde en un chargeur plein pour cette arme a été supprimé.

Destiny_Sleeper_Simulant

 

Concernant les armures maintenant, certains bugs ont été corrigés et des modifications apportées :

  • Le plan du Crâne du désespoir d’Ahamkara est désormais disponible dans le kiosque d'armure exotique.
  • L’ATS/8 Tarantelle a subi une réduction des dégâts cryo-électriques provenant des véhicules.
  • Le Taïkonaute a bénéficié d'une correction de bug, qui annulait le guidage des lance-roquettes déjà équipés du guidage.
  • Le Symbiote achlyophage a subi une réduction du temps où le Pistolet d’or est disponible.
  • Les Menottes du non-être ont subi une réduction de l’effet de guidage aux sous-munitions des grenades à dispersion
  • Pas de plan B, le champ de force activé par certains fusils à pompe, ne fonctionne plus que pour les Titans Défenseurs

Destiny_Arme_H_2

 

Les armes et armures n'ont pas été les seuls à passer dans les mains de Bungie, en effet la classe du Titan a eu le droit à une refonte de toutes ses doctrines afin de réajuster au mieux le rapport de force entre les différentes classes. La doctrine du Brise-Soleil a donc subi un important réajustement pour diminuer sa puissance au contraire de la doctrine de l'Assaillant et du Défenseur qui ont subi quelques améliorations.

Destiny_SRL_1

 

Pour finir ce petit tour d'horizon de cette mise à jour, nous ne pouvons pas passer à coté de l'événement SRL (Sparrow Racing League) qui a eu lieu il y a quelques temps de cela maintenant et qui a reçu un très bon accueil de la part de la communauté. Vous avez donc eu le temps pendant presque un mois de mener des duels à toute vitesse sur les différents circuits situés sur Mars et Vénus. Enfin c'est avec l'arrivée de cet événement que l'inventaire de Tess Everis a été mis à jour afin de proposer des équipements exclusifs pour participer à cette grande compétition de passereaux avec différents kits de klaxons, passereaux et autres emotes disponibles en échange d'Argentum.

 

Voilà donc pour ce tout d'horizon de la mise à jour 2.1.0 sur Destiny, que pensez-vous de tous ces changements ?



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