Publicité

PlayStation Plus – Décembre 2015

C'est au tour du géant japonais d'annoncer son programme PlayStation Plus pour le mois de décembre 2015. Comme chaque mois, on retrouve 2 titres pour chaque support estampillé PlayStation.

gauntlet

Sur PlayStation 4, on aura le droit à Gauntlet : Slayer Edition, un portage enrichi de la version PC paru l'an dernier. Aux dires de Clamoune, le jeu semble être un bon défouloir pensé pour être joué à plusieurs ! Le second titre est King's Quest - Chapitre 1 : A Knight to Remember. Considéré comme un classique par pas mal de joueurs, l'éditeur Activision a décidé de revisiter le jeu. Beau, drôle et assez long pour un titre "épisodique", ce premier chapitre permettra de se faire un avis sur le jeu, afin de savoir si on craque, ou non, pour le reste de la saison (toujours pas disponible à ce jour).

Pour la vieillissante PlayStation 3, on pourra profiter du très sympathique Far Cry 3 : Blood Dragon. Si les shooters ne vous intéressent pas plus que cela, sachez que SSX est également au menu et vous permettra de descendre de nombreuses pistes en snowboard.

rocketbirds-hardboiled-chicken

Enfin, sur la portable de Sony, on aura le droit à Rocketbirds : Hardboiled Chicken, qui plaira sans aucun doute à IDestinia, puisqu'il met en scène des pingouins démoniaques qui ont mis en place un régime totalitaire. Il faudra, bien entendu, mettre fin à tout ceci en éliminant tout les pingouins du régime... L'autre titre offert est un J-RPG orienté action répondant au nom de Freedom Wars. Il faudra libérer l'humanité emprisonné dans des états-cités.


Jeux du moment

>> Liste complète <<