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H1Z1 – Résumé du live de l’équipe de développement – 17/02

L'équipe de développement a répondu aux questions de la communauté le 17 février dernier. On y apprend pas mal de choses intéressantes concernant le futur du jeu ! Pour les personnes à l'aise avec l'anglais, sachez que le replay Youtube est disponible ;

Si vous manquez de temps, voici une petite synthèse des informations importantes de cette séance de Questions/Réponses !

  • Les développeurs l'ont répété plusieurs fois, ils ne veulent pas voir de joueurs tricher sur H1Z1. Leur politique est simple, mais efficace, les joueurs qui trichent sont/seront bannis, sans sommation. Ils recevront un petit mail de l'équipe pour expliquer les raisons du ban, tout simplement.
  • Le système de construction a peut-être été implémentée trop vite. En l'état, il fonctionne, mais le but final est d'en faire quelque chose de plus solide, plus modulable et permettant de faire plus de constructions intéressantes. Ils travaillent dessus et veulent faire ça bien, donc voir une refonte de ce dernier prendra un peu de temps.
  • Le système de butin s'est sans cesse amélioré, patch après patch, de nouveaux bugs sont trouvés et corrigés. Actuellement, il n'y a pas assez de munitions, ils font au mieux pour arranger cela, de manière à trouver des munitions, mais pas en quantité suffisante pour que les joueurs continuent de tirer à vue.
  • La Road Map, c'est quoi ? Il s'agit grossièrement d'un calendrier pour l'équipe, savoir sur quoi travailler après avoir bossé sur une fonctionnalité, c'est aux joueurs de décider sur quoi l'équipe doit se concentrer, afin de rendre l'expérience de jeu la meilleure possible pour la communauté.
  • Avec le rachat de la société SOE, on verra H1Z1 sur Xbox One et PS4, une nouvelle carte verra également le jour.
  • L'équipe souhaitait éviter cela avant le lancement de l'accès anticipé, mais ce n'est pas évident du tout, ils préfèrent donc avertir que oui, il y aura plus de remise à zéro des serveurs (Player wipe), pour des raisons pratiques.
  • Les personnages seront totalement refaits ! Le modèle masculin aura droit le premier à cette refonte. De nouvelles fonctions vont être ajoutées, pour les cheveux, la possibilité de changer de tête, la création de vêtements à porter (comme un manteau) sera également disponible après la refonte. Les animations ont également été retravaillées. Le modèle féminin arrivera peu après. On peut s'attendre à voir arriver cette refonte rapidement, l'histoire de quelques semaines d'après l'équipe !
  • Les casques pourront parfois bloquer une balle d'arme à feu.
  • La faune va s'enrichir prochainement : 10 nouveaux animaux sont prévus, comme les cochons, les serpents, les chouettes ou encore les rats. Monter un cheval n'est malheureusement pas à l'ordre du jour. Mais l'équipe pourrait changer d'avis selon les envies de la communauté.
  • Un système d'escouade est prévu.
  • Le système d'artisanat va bientôt s'enrichir, avec de nouvelles recettes à faire.
  • La météo dynamique arrive très bientôt ! Si ce n'est pas encore déployé, c'est à cause de quelques bugs techniques assez gênants, mais l'équipe travaille ardemment dessus, et ça arrivera plus vite qu'on ne le pense !
  • "Vous êtes gelé", "Vous transpirez"... on verra bientôt cela en jeu, une fois que le système sera implémenté. On peut déjà le voir sur d'autres jeux de survie, la météo aura une influence sur le personnage dans H1Z1, et il ne faudra pas prendre ses messages à la légère.
  • On aura droit à quelques informations sur le "Death Screen" : qui nous a tué et avec quelle arme.
  • Les véhicules auront bientôt droit à une vue à la 1ère personne. De nouveaux modèles de voitures seront ajoutés et les motos sont à l'étude. Le système de réparation de véhicules aura également le droit à pas mal de modifications.
  • Les zombies seront plus intelligents, plus nombreux et on pourra voir des genres un peu plus différent... Ces derniers pourront évoluer et devenir bien plus menaçants.
  • On pourra bientôt camoufler nos constructions et nos joueurs grâce à un nouveau système de camouflage intéressant.
  • Les joueurs aimeraient personnaliser leurs armes et vêtements, c'est actuellement un point sur lequel les développeurs travaillent.
  • Les combos dans les combats en mêlée ont été réclamées. C'est délicat à faire, mais c'est une fonction intéressante sur laquelle se penche l'équipe.


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