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Landmark – Interview collective #4

On continue les interviews collectives avec des questions posées par Eqnextra qui portent notamment sur les différences entre EverQuest Next et EverQuest Next Landmark.

LandmarkVsNext

Est-ce-que Landmark prendra en charge des objets qui permettent de se déplacer ? Comme des ascenseurs ou des élévateurs ?
C'est un objectif pour l'avenir . Nous vous en dirons plus sur ces systèmes par la suite.

Quelles sont les différences principales entre EQ Next et Landmark ? Pouvez-vous préciser les ressemblances et les différences entre eux ?
EQNext est un jeu fantastique qui se déroule dans le monde de Norrath, comme ses prédécesseurs EverQuest et EverQuest II. Il y aura des races familières, des lieux et des personnages qui sont communs aux jeux de la franchise, comme le personnage de Firiona Vie ou la ville de Qeynos. EQNext possédera de nombreux éléments familiers pour les joueurs de MMO, comme les quêtes et le combat, bien que le système d'intelligence artificielle innovant, qui est en train d'être développé avec la fondation StoryBricks, va permettre de créer une expérience nouvelle et unique.

EQN Landmark a commencé sa vie comme un outil de construction pour l'équipe de développement d'EQNext, utilisé pour créer le monde de EQ Next, mais il est devenu bien plus ! C'est un jeu à part entière pour ceux qui aiment l'exploration et la construction. Il s'agit d'un monde partagé, avec une taille potentiellement illimitée, où le gameplay se base sur un modèle "bac à sable" (sandbox) mettant au centre le contenu créé par les joueurs. Il n'y aura qu'une seule classe et pas de combats au lancement de la bêta, mais ça va venir. Les fonctionnalités supplémentaires développées pour EQNext peuvent être incorporées dans Landmark le cas échéant, même si les jeux restent différents et distincts. Le but principal de Landmark sera toujours la création de contenu. Nous prévoyons d'organiser régulièrement des défis invitant les joueurs intéressés à présenter des créations aux thématiques ciblées, pour une  potentielle intégration en tant que structures permanentes du monde de EQNext !

Serons-nous en mesure d'acheter des parcelles supplémentaires, comme prendre 4 parcelles ensemble pour avoir un terrain plus grand ? A quelle profondeur pourrons-nous creuser ?
Nous avons l'intention de vous permettre d'acheter plusieurs parcelles contiguës si vous le souhaitez. Ceci ne sera peut-être pas disponible au début de la bêta, mais ça le sera dès que possible. Nous évaluons encore les limites de profondeur pour creuser et nous allons probablement prendre notre décision finale en fonction des retours de l'alpha et de la bêta. "Très profond" est ce que nous désirons !

 

Pas mal d'informations en ce moment ! N'hésitez pas si vous avez des questions 🙂



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