Publicité

Overwatch – Journal de Mei-Ling Zhou

Après le récent teaser de la joueuse professionnelle coréenne D.Va, les développeurs nous proposent cette nuit un extrait du journal de bord de Mei-Ling Zhou, une scientifique coréenne.

On apprend donc qu'elle passe quelques jours dans le Yukon près du Mont Logan à tester ce qui semble être une combinaison permettant de résister au froid. Mei, qui est une collègue de Winston, est une scientifique spécialiste des anomalies météorologiques et de leur impact sur le Monde. On sait qu'elle utilise notamment un diffuseur endothermique qui lui permet de passer à travers la neige.

Overwatch - Mei-Ling Zhou - Bannière flocon

Elle nous raconte qu'elle part bientôt à la recherche des stations abandonnées d'Overwatch dans des montagnes en Asie mais avant elle fête Halloween à Los Angeles, avec un temps plutôt clément. Le journal s'arrête au pied des montagnes que Mei doit grimper à partir du 2 novembre (hier !) et nous aurons probablement d'autres éléments plus tard ! En attendant, contemplez un paysage... tiré du moteur du jeu.

Overwatch - Mei-Ling Zhou - Panorama montagnes

Alors les questions commencent : est-ce que Mei sera un personnage jouable ? La mention de sa combinaison et de son diffuseur semble indiquer que oui. Mais après tout, est-ce qu'une base d'Overwatch perchée dans des montagnes glaciales ne serait pas non plus une prochaine carte de jeu ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<