Publicité

Heroes – L’Eternel conflit

Si vous avez manqué l'émission de Blizzard du samedi 6 juin au soir, ce n'est pas grave. Les informations ont bien été transmises à la communauté et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous avons entendu et vu du futur contenu : 2 héros et 2 champs de bataille sortiront autour de l'évènement Conflit éternel, gravitant autour de l'univers de Diablo. Ceci est dû au manque de présence de personnages et d'éléments de cet univers.

A lancer à partir de 2:08:00 pour le nouveau contenu (ce sont des matches avant)

 

Champs de l'éternité

Heroes - Champs de bataille éternels - Artwork

Carte révélée plus ou moins depuis la BlizzCon 2014, les Champs de l'éternité arrivent enfin sur le jeu à la fin du mois ! Composée d'un côté angélique et d'un côté diabolique, la carte est composée de 2 lanes. Au centre, les développeurs ont trouvé un nouveau mécanisme autour duquel les joueurs s'affrontent : De part et d'autre, on trouve un boss (les Immortels, un ange et un démon) qui se battent éternellement. Les joueurs peuvent engager le boss adverse et s'il le battent, leur boss vient les aider sur leurs voies pour détruire bâtiments et sbires pendant une durée limitée.

On trouve également des camps de mercenaires au design vraiment poussé :

  • Golems de siège ;
  • 3 Khazra ;
  • Deux chiens et un chaman qui invoque à l'infini les chiens tant qu'il est vivant.

 

Aperçu global du champ de bataille

 

Présentation des Immortels

 

Des easter-eggs seront ajoutés sur la carte d'ici la sortie en jeu. On peut déjà voir qu'en détruisant l'idôle adverse, des tas de pièces d'or et des objets rares et légendaires tombent autour de l'idôle à la manière de Diablo III.

Heroes - Champs de bataille éternels - Aperçu explosion de Nexus

 

Le Boucher

Heroes - Le Boucher thumb

Les développeurs nous ont présenté les capacités du héros, qui est donc un assassin au corps-à-corps avec du contrôle. Il est imposant physiquement mais reste fragile. Voyons un peu ce que Le Boucher nous a préparé à manger !

NB : Les chiffres donnés sont encore soumis à d'éventuels changements. Le but de ce tableau est de vous donner une idée générale du gameplay du héros à venir, Le Boucher. Il s'agit d'une traduction directe faite par mes soins, les noms français pourront différer sur la version officielle.

Heroes - Le Boucher D Viande Fraîche
Viande fraîche (D) : Les sbires laissent tomber 1 morceau de viande (3 pour les héros) lorsqu'il meurent. Le Boucher peut les ramasser pour gagner un 1% de dégâts d'attaque bonus. Maximum 25 charges. Toutes les charges sont perdues à la mort du Boucher.

Heroes - Le Boucher A Coupures des tendons
Coupure des tendons (A) : Fait tomber votre hache violemment sur le sol, infligeant 40 points de dégâts et ralentissant de 50% les ennemis touchés. Le ralentissement s'atténue en 2 secondes.

Temps de recharge : 4 secondes.

Mana : 50.

Heroes - Le Boucher Z Marque du Boucher
Marque du Boucher (Z) : Inflige 32 points de dégâts à un ennemi et vos attaques de base sur cet ennemi vous soigne de 75% des dégâts infligés pendant 5 secondes. Le bonus de soin est doublé sur les héros.

Temps de recharge : 14 secondes.

Mana : 60.

Heroes - Le Boucher E Charge inarrêtable
Assaut inarrêtable (E) : Le Boucher devient inarrêtable, augmente sa vitesse de déplacement et charge un ennemi. Si la cible est touchée, elle est étourdie pendant 1 seconde et subit 110 points de dégâts.

Temps de recharge : 20 secondes.
Mana : 75.

Heroes - Le Boucher R Explosion de fournaise
Explosion de la fournaise (R) : Après un délai de 3 secondes, une zone de feu explose autour du Boucher, infligeant 685 points de dégâts aux ennemis. Peut être lancé pendant Assaut inarrêtable.

Temps de recharge : 90 secondes.

Mana : 75.

Heroes - Le Boucher R A l'abattoir
A l'abattoir (R) : Lance un pilier qui attache le héros ennemi le plus proche après 1 seconde. Le héros reste attaché pendant 4 secondes et subit 75 points de dégâts.

Temps de recharge : 60 secondes.

Mana : 75.

 

Suppositions et autres informations

  • On peut supposer qu'un évènement similaire aura lieu autour de l'univers de Starcraft.
  • L'évènement Conflit éternel arrive le 23 juin sur le Royaume de test public, et sur les serveurs live le 30 juin s'il n'y a pas de soucis.
  • D'après le superbe artwork qui fait partie du kit presse de l'évènement, on peut clairement voir le Roi Squelette Léoric, les skins tyrande elfe de sang et Tyraël démon (retirés de la boutique il y a quelques semaines), un probable skin d'Amazone pour Nova, et un skin pour Anub'Arak/Diablo sur le thème d'un Archange. Nul doute donc que le Roi Squelette fera partie de l'évènement.

Heroes - Eternal conflict - Conflit éternel - Artwork (9)

 

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<