Publicité

LoL – Imaginary Gaming double champion !

Le weekend dernier se déroulait la huitième édition de la Lyon eSport. Rencontres et dédicaces avec les joueurs professionnels et concours de cosplay étaient au rendez-vous ! Mais il y a également eu de la compétition avec la finale du Challenge France et le Tournoi de League of Legends.

 

Challenge France

Pour cette première édition (2014 donc), le Challenge France opposait l'équipe Imaginary Gaming (ImG) à Infamous eSport. Sur un score de 2 à 0, ImG remporte le tournoi qui avait débuté le 17 janvier (pour la phase finale).

LoL - Challenge France Classement

L'équipe 1m90/90kg a battu Thunderbot Sparta (qui d'ailleurs vient de se séparer) en petite finale, et termine 3ème.

 

Tournoi Lyon eSport #8

Séance de rattrapage pour les toutes les équipes du challenge France, le tournoi de la Lyon eSport accueillait en tout 32 équipes. Pas beaucoup de surprises cependant dans les résultats, puisque les équipes pros connues arrivent dans l'arbre final et la finale finit par accueillir les Imaginary Gaming et Mashallah (composée de joueurs pros déjà présents en Saison 1, il y a 3-4 ans).

LoL - Arbre final Lyon eSport 8

Arbre final de la Lyon eSport #8 (image Millenium.org)

Au terme d'un spectacle incroyable, Imaginary réussit à arracher la victoire 3 à 2 (ils partaient avec 1 point étant sortis du Winner Bracket).

Ce sont donc Kaze, Djoko, Bloos, Myw et Sardoche qui repartent de la Lyon eSport avec un magnifique doublé et le titre de Champions de France !

 

Étiez vous présent lors de cette édition de la Lyon e-sport ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<