Publicité

Heroes : Présentation de Luisaile

Nous vous avions parlé de Luisaile, la dragonne féérique, révélée à la PAX il y a quelques jours. Blizzard nous donne plus d'informations au travers d'un blog.

Histoire

Les dragons féériques d'Orneval sont connus pour être espiègles et peuvent disparaître en un clin d'oeil. Malgré leur apparence gentille et mignonne, ces créatures magiques sont capables de détruire leurs ennemis rapidement tout comme ils arrivent à vos côtés si vous êtes leur ami.

Conseils de jeu

Par Vaeflare Source
  • À défaut de monture, Luisaile est capable de se téléporter auprès d’un héros allié à l’aide d’un « Changement de phase » [Q]. Cette capacité de déplacement peut se révéler particulièrement utile sur la carte Comté du Dragon, où le « Changement de phase » de Luisaile peut aider ses coéquipiers à prendre le contrôle d’objectifs situés à l’autre extrémité de la zone.
  • Restez à proximité de vos coéquipiers ! Son trait de combat « Brume apaisante » soigne automatiquement tout allié se trouvant près d’elle après un court laps de temps.
  • « Embrasement des arcanes » [A] bénéficie d’un temps d’invocation réduit. Essayez de l’utiliser pour contrôler des zones, et non comme source de dégâts directs.
  • Utilisez « Métamorphose » [Z] sur les cibles les plus imposantes comme le Messie crépusculaire de Tassadar, Balafré ou Diablo !

Apparences

Pour le moment, Luisaile dispose deux apparences (ou skins). Le classique et l'apparence Monarque.

Heroes - Luisaile classique Heroes - Luisaile Monarque

Autres informations

Vous pouvez retrouver diverses informations sur les apparitions des dragons féériques dans les franchises Blizzard ainsi que des créations de la communauté, sur l'article officiel.

 

Luisaile ne devrait pas tarder à faire son entrée dans notre récent simulateur de talents. Elle est également disponible sur l'alpha technique dès le redémarrage des serveurs.

Que pensez-vous de ce personnage ? L'attendiez-vous ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<