Heroes – Poisson d’Avril : Pyjamathur dans Heroes
Les concepteurs de l'univers de Starcraft ont imaginé qu'Abathur, le généticien Zerg présent dans Heroes of the Storm, avait un bébé. En l’occurrence, comme il est en pyjama, il se nomme Pyjamathur.
Compétences
Pyjamathur Abathur fait des câlins à ses peluches. Tous les héros à proximité subissent l’affaiblissement « Cro mignon » et ne peuvent entreprendre aucune autre action avant d’avoir fait un câlin à un serviteur à proximité.
Pyjamathur Abathur se couche par terre pour faire la sieste, obligeant tous les serviteurs ennemis à l’éviter. Le premier héros adverse qui s’approche d’un peu trop près Abathur le réveillera et devra le porter jusqu’à ce qu’il se rendorme. Tout héros qui berce Pyjamathur Abathur ne peut ni attaquer, ni utiliser ses capacités.
Pyjamathur Abathur fait tomber sa tutute et se met dans une colère noire ! Tous les sons du jeu sont alors remplacés par ses cris stridents et ne s’interrompent que lorsqu’un héros lui rend sa tétine.
Citations et infos
- Tutute à moi !
- Pyjamathur adore les trains qui font tchou-tchou. Il rêve de manipuler génétiquement des locomotives pour l’essaim quand il sera grand !
- Le body de Pyjamathur a été confectionné par la mère des couvées à l’aide de morceaux de sous-vêtements délaissés par des marines terrans. Des tas de marines.
- D’aucun affirment que les ultralisks entendent les redoutables hurlements de ce p’tit gars à quinze kilomètres à la ronde !
- La première tentative de manipulation génétique de Pyjamathur a consisté à croiser un lapin et un zergling. Le résultat n’a pas été très probant.
- Le meilleur ami de Pyjamathur est son lapin en peluche, Harvey.
- Son premier mot fut « potentiel ? ».
- Ce membre de l’essaim est connu pour avoir essayé de manipuler aussi bien l’ADN de ses alliés que celui de ses ennemis, alors assurez-vous de ne pas mourir trop près de lui, sous peine de vous retrouver dans l’une de ses expériences !
- Pyjamathur a souvent été mis au coin pour avoir mâchouillé ses camarades de couvée.
- Sa « tutute » octroie une protection personnelle à ses coéquipiers qui, sans elle, seraient vulnérables aux terribles poussées de dents de Pyjamathur.