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SMITE : Nemesis, Goddess of Revenge

Un nouveau dieu arrive dans les arènes de SMITE : Némésis, déesse de la Vengeance.

 Smite_Nemesis

>Némésis est la déesse de la juste colère des dieux dans la mythologie Grecque. Elle est également un messager de la mort, envoyé par les dieux pour punir les mortels. N'essayez pas d’échapper à la Justice, Némésis vous rattrapera tôt ou tard.

 

Compétences

  • Passif - Scale of fate (Balance du destin)
Némésis est gardienne de la balance. Lorsqu'elle frappe ses ennemis, elle augmente sa puissance tout en diminuant celle de l'ennemi. Elle accumule des charges à chaque coup.
Gain de Puissance de Némésis : 5% par coup
Perte de Puissance de l'ennemi : 5% par coup
Charges max : 3
  • Swift vengeance (Vengeance rapide)
Némésis charge en avant, infligeant des dégâts aux ennemis sur son passage.  Pendant deux secondes, elle peut effectuer une deuxième charge.
Utiliser une autre compétence pendant ce délai annule la deuxième ruée.
Dégâts : 50/80/110/140/170 (+50% de votre Puissance Physique)
Coût : 50/60/70/80/90
Délai de rechargement : 14s
  • Slice and Dice (Hacher menu) 
Némésis frappe à l’aide de son épée, infligeant des dégâts dans une zone devant elle. Les ennemis au centre de la zone subissent le double des dégâts et sont ralentis pendant 2s.
Dégâts : 40/65/90/115/140 (+50% de votre Puissance Physique)
Ralentissement : 50%
Coût : 60/65/70/75/80
Délai de rechargement : 7s
  • Retribution (Châtiment)
Némésis active un bouclier éphémère autour d’elle qui la protège de toute attaque pendant un court moment.
Elle se soigne pour un pourcentage des dégâts ainsi parés. Un pourcentage de tous les dégâts reçus par les dieux ou sbires pendant l’activation du bouclier est reflété pour blesser leur lanceur.
Certains effets de contrôle (comme par exemple des compétences ultimes) peuvent annuler le bouclier.
Dégâts renvoyés : 30/35/40/45/50% des dégâts reçus
Soins : 30/35/40/45/50% des dégâts reçus
Durée : 1s
Coût : 60/65/70/75/80
Délai de rechargement : 12s
  • Divine judgement (Jugement divin)
Némésis choisit un dieu ennemi, réduisant sa santé et sa vitesse de déplacement et volant une partie de ses protections pour un court moment. La vitesse de déplacement de Némésis est augmentée pendant quelques secondes.
Dégâts : 30/35/40/45/50% des HP actuels
Protection : 30/35/40/45/50%
Vitesse de Déplacement : 30/35/40/45/50%
Durée du malus ennemi : 5s
Durée du bonus de Némésis : 10s
Coût : 90/95/100/105/110
Délai de rechargement : 90s

 

Nouveaux skins et modifications

  • Le skin alternatif de Némésis s'appelle No mercy (Sans pitié).

Nemesis_No Mercy

  • De nouvelles emplettes pour Athéna : Red Star (Étoile rouge) et Winter Olympian (Olympienne d'Hiver).

Athena_Redstar_Card Athena_Winter-Olympian

  • Note : Si vous achetez le skin d'Athena Red Star avant le 24 février à 13:00, après quoi il ne sera plus disponible,  vous recevrez gratuitement le skin Athéna Winter Olympian !
  • Le skin Ymir Obsidian (Ymir d'obsidienne) a reçu des améliorations artistiques. Ses compétences ont un effet noir pour correspondre avec ce skin.
  • Nu Wa voit apparaître ses skins version 'Golden' et 'Legendary'.

Ymir_Obsidian-Shard Nu-Wa_Gold

  • Tous les skins 'Golden' ont été revu pour qu'ils aient la même teinte que le skin de Sun Wukong (en particulier la couleur bleue).         
  • Une version “très très bêta” des traductions françaises, espagnoles et allemandes sont disponibles. Cela veut dire que les traductions devraient être compréhensibles pour la plupart des joueurs, mais il existe des anomalies et des traductions manquantes. Si vous voyez cela, merci de le signaler, afin que cela soit corrigé lors d'un prochain patch. La sélection de la langue se trouve sur le lanceur du jeu.
  • Un nouvel onglet a été ajouté dans la sélection des types de mode de jeu. Le nouvel onglet se nomme : Co-op PvE Match (Partie en Coopération JcE). Cela contient des options pour le mode Arena,  Joust (3v3) et Assault en Co-op. Le temps d’attente de ces parties est décompté comme une partie classique.
  • Vous jouerez avec d'autres joueurs (ou des bots, en fonctions du nombre de personne dans la file d'attente et pour équilibrer les matchs inégaux) contre des bots.
  • Ce mode donne des récompenses d’expérience et de faveur normales.
  • L’onglet 'Practice' de l’écran 'Play' ne contient maintenant que des parties “solo” : le tutoriel, Joust (1vs1) et Jungle Pratice (Entraînement aux camps de la jungle).
  • Les noms des files d’attente ont été standardisés en fonction des différents onglets de l’écran 'Play'.
  • L'interface et le chat ont subi de nombreuses modifications (bugs, artistiques., ect.) :
Les notifications de l'interface d'achat d'objets, mort, etc. ont subi des modifications artistiques.
La fenêtre de dialogue a subit des modifications artistiques et des bugs ont été résolu.
Le bug qui faisait que le joueur pouvait perdre sa souris a été résolu.
Le bug qui faisait que les balises et les textes de jeu ne s'affichaient pas normalement a été résolu.
La caméra, lors de la mort de votre dieu, a subit des changements visuels mineurs.
  • Le processus pour les nouveaux joueurs (en dessous du niveau 6) a reçu quelques changements. Les joueurs seront conduit vers un tutoriel et des parties Co-op jusqu'à leur niveau 3. Ils seront ensuite aptes pour jouer des parties normales s'ils le souhaitent. Des tutoriels vidéos seront montrés aux joueurs lors du premier lancement d'une partie en mode Arena, Conquest ou Assault.
  • Le récapitulatif de fin de partie de l'écran des tutoriels et parties Solo/Co-op montre l’expérience et la faveur gagnées d'une manière plus sympathique.
  • La commande VGS 'Attack the Minotaur' (Attaquez le Minotaure) a été remplacé par 'Attack the Titan' (Attaquez le Titan). Les packs vocaux n'ont pas encore été mis à jour dans leur intégralité. La commande reste 'V-A-M'
  • Lorsqu'un joueur humain quitte une partie Co-op, un bot ennemi quittera également la partie.
  • Le système de déserteur a été modifié suite à quelques bugs et manquements dont souffraient le système actuellement.
  • Le réticule par défaut est 'O' à la place de 'X'
  • La logique du Matchmaking pour les parties en mode Conquest a changé.
  • Afin d'améliorer les performances des ordinateurs les moins puissants, et d’éviter des plantages, la mémoire utilisée en jeu a été réduite de manière significative.
  • Les joueurs peuvent maintenant mettre un statut personnalisé visible par leurs amis sur leur liste d’amis.
  • La présentation visuelle de la parenthèse pour le pointeur surligné et le pointeur parenthèse a été modifié. Il est désormais en rouge.
  • Les informations de Party (groupe) ont été supprimées de l’écran détaillé de la partie.
  • Le problème des tours en mode 'Assault' montrant une mauvaise icône au niveau de leur barre de vie a été résolu.
  • Le problème de la liste d’amis montrant un niveau de maîtrise incorrect pour vos amis, a été résolu.
  • À présent, la touche Echap (ESC) fermera la fenêtre de Party (groupe).
  • Le problème concernant la synchronisation des spectateurs partageant une caméra qui restait bloquée sur la même cible a été résolu.
  • Hands of the gods :
Le rang 1 reçoit une augmentation du délai de rechargement, passant de 60s à 90s.
La description a été mise à jour, retirant les références au Minotaure.
Rappel : le Délai de Récupération est le temps entre le lancement d'un sort, et le temps où vous pourrez donner un coup, lancer un autre sort, etc.
  • Agni
Noxious Fumes
Temps de lancement augmenté de 0 à 0,3.
Délai de Récupération réduit à 0,2 à 0,1.
Flame Wave
Délai de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.
Rain Fire
Délai de Récupération réduit de 0,7 à 0,6.
Dégâts réduits de 175/215/255/295/335 à 160/195/230/265/300.
  • Anubis
Mummify
Délai de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.
  • Aphrodite
Kiss
Délai de Récupération réduit de 0,3333 à 0,1.
Back Off!
Délai de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.
Love Birds
Délai de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.
  • Chaac
Thunder Strike
Le problème concernant le fait que la hache de Chaac ne détruisait pas certains objets, tels que les oeufs d’Arachne, a été résolu.
Délai de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.
Storm Call
Délai de Récupération réduit de 0,25 à 0,1.
  • Chang'e
Moonflower Dance
Délai de Récupération réduit de 0,6 à 0,1.
Waxing Moon
Délai de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.
  • Chronos

Accelerate
Délai de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.
Stop time
Délai de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.

  • Freya
Irradiate
Délai de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.
  • Guan Yu
Conviction
Délai de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.
  • He Bo
Atlas of the Yellow River
Délai de Récupération réduit de 0,26 à 0,1.
Waterspout
Délai de Récupération réduit de 0,4 à 0,1.
  • Hel
Decay
Délai de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.
Restoration
Délai de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.
Hinder / Cleanse
Délai de Récupération réduit de 0,3 à 0,1.
Repulse
Délai de Récupération réduit de 0,35 à 0,1.
Inspire
Délai de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.
  • Nu Wa
Le bug d’invisibilité concernant le brouillard a été résolu.
  • Thanatos
Death Scythe
Délai de Récupération réduit de 0,8 à 0,1.
Soul Reap
Délai de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.
Temps de lancement augmenté de 0,4 à 0,6 (timing d’origine).
Contribution de la Puissance Physique réduite de 80% à 60%.
  • Tyr
Power Cleave
Délai de Récupération réduit de 0,25 à 0,1.
  • Vamana
Armored Umbrella
Délai de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.
Umbrellarang
Délai de Récupération réduit de 0,5 à 0,1.
  • Vulcan
Magma Bomb
Délai de Récupération réduit de 0,2 à 0,1.
  • Ymir
Glacial Strike
Augmentation du temps de lancement de 0,31 à 0,45.
  • Zeus
Chain Lightning
Délai de Récupération réduit de 0,66 à 0,1.
Aegis Shield
Délai de Récupération réduit de 0,25 à 0,1.
Detonate Charge
Délai de Récupération réduit de 0,15 à 0,1.
  • Zhong Kui
Expose Evil
Délai de Récupération réduit de 0,4 à 0,1.
N’hésitez pas à repasser par là, des codes seront disponibles* et une question sera posée, normalement demain à 21h !
(*Sous réserve de l'obtention de codes pour cette déesse)


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