Publicité

Arthas, le Roi-liche

Arthas est un guerrier qui va droit au but et fonce dans les ennemis. Il joue de ses nombreux contrôles et ralentissements pour que ses cibles n'échappent pas à ses hordes de morts-vivants.

Généralités

  • Univers : Warcraft
  • Rôle : Guerrier
  • Type : Mêlée
  • Difficulté du gameplay : Moyenne

Voir les autres personnages et les talents

Heroes - Arthas Portrait

Histoire

Arthas Menethil était autrefois le prince couronné de Lordareon et le protégé d'Uther le Porteur de Lumière. Alors qu'une épidémie toucha ses terres et ses habitants (alors transformés en zombies), sa poursuite d'un seigneur sombre Mal'Ganis le mena en Norfendre.

Là-bas il rencontra Muradin par surprise qui lui parla d'une épée, Deuillegivre. Ils finirent par trouver l'épée et Arthas, de plus en plus habité par la haine et la vengance, se saisit de l'épée et devient sous le contrôle du Roi-liche.

De retour en Lordareon, il est félicité mais pas pour longtemps, car il tue son père Terenas. Il instaure des cultes sombres et finit par terrasser également Uther et Sylvanas, afin de récupérer leurs âmes et accomplir un puissant rituel. Archimonde revient en Azeroth, mais sa présence ne dure pas longtemps. Les armées du Roi Arthas sont défaites et il part en exil en Norfendre, son maître en danger.

Illidan cherche également à atteindre la Couronne de glace pour libérer le pouvoir du Roi-liche. Arthas remporte le duel et brise la glace du cercueil gelé de Ner'Zhul. A partir du moment où Arthas a revêti le casque de Ner'Zhul, il est devenu le Roi-liche et maître des chevaliers de la mort.

 

Guides

 

Apparences, skins et variantes

Arthas le Roi-liche

Arthas Maître

Prince Arthas

Arthas Wyrm de Givre



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<