Nouveaux skins et rework de Rengar
Vous en avez marre de jouer Varus avec votre skin d'ange ? Vous voulez avoir l'air badass et classe au possible ? Ça tombe bien, Varus arctique est désormais disponible en boutique contre 1350RP. Oui, avoir la classe, ça coûte cher.
Place à notre Mecha-Yordle maintenant, on évoquait un possible rework il y a quelques jours, c'est en fait un skin que Riot nous propose pour Rumble, et pas des moindres : le Super Rumble intergalactique est dans la place (en tout cas, il a fait une entrée remarquée sur le PBE) et il semble assez réussi ! On ne connaît pas encore la date de sortie de ce dernier, ni son prix, mais ça ne saurait tarder.
Trois autres skin ont également fait leur apparition sur le PBE, celui de Void Fizz (Fizz du néant) qui troque son bleu marin contre un violet assez sombre, c'est léger, mais réussi, que demander de plus ?
Syndra a elle aussi droit à son skin, et elle a du faire un deal avec Fizz, vu qu'elle a le droit à une nouvelle apparence assez "aquatique", c'est donc une Syndra toute bleue et toute jolie qui débarque sur le PBE !
Et enfin, Rengar a ENFIN le droit à un second skin. Night Hunter Rengar n'a pas hésité à piocher dans la garde-robe de Talon, ce qui a pour conséquence de lui donner une apparence de voleur sauvage très agréable à voir. Je vous laisse admirer le résultat avec la vidéo ci-dessous !
Riot en a également profité pour faire essayer aux joueurs du PBE les derniers changements du rework de Rengar, et ça s'annonce vraiment sympathique. En effet, le collier de dent, qui occupait jusqu'à maintenant un espace dans l'inventaire devient un trinket et voit son coût réduit à 0 ! Presque plus aucune raison de passer à côté de cet objet donc. On notera aussi que son Bolas (E) devient un skillshot, chose souhaitée par les développeurs depuis un moment, qui fera la distinction entre un bon et un mauvais Rengar selon eux.
Toutes les informations disponibles sur Surrender@20.